air du temps Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 :blushing: QUE VEUX DIR IVM ET VM PAS COMPRIS? Citer
Habitués shury007 Posté(e) 30 octobre 2007 Habitués Posté(e) 30 octobre 2007 air du temps a dit : :blushing: QUE VEUX DIR IVM ET VM PAS COMPRIS?Instructions de visite médicale et Visite médicale Citer
Habitués erable72 Posté(e) 30 octobre 2007 Habitués Posté(e) 30 octobre 2007 VM=visite médicaleIVM=instruction visite médicale Citer
air du temps Posté(e) 30 octobre 2007 Auteur Posté(e) 30 octobre 2007 shury007 a dit : air du temps a dit : :blushing: QUE VEUX DIR IVM ET VM PAS COMPRIS?Instructions de visite médicale et Visite médicale merci d'avoir répondu mais es possible de m'expliquer quand es ce qu' on obtient le VM et le IVM dans quelle étape aprés l'optention du CSQ et le durée entre tt ces étape. Citer
air du temps Posté(e) 30 octobre 2007 Auteur Posté(e) 30 octobre 2007 erable72 a dit : VM=visite médicaleIVM=instruction visite médicale merci d'avoir répondu mais es possible de m'expliquer quand es ce qu' on obtient le VM et le IVM dans quelle étape aprés l'optention du CSQ et le durée entre tt ces étape. Citer
Invité Posté(e) 30 octobre 2007 Posté(e) 30 octobre 2007 Après l'obtention du csq tu doit remplir ton dossier pour le fédéral ( sans oublier de l'envoyer ). Tu recevras un courrier pour accuser réception de ton dossier, puis les IVM sans lesquelles tu ne peux pas passer la VM.Pour la durée, je ne peux pas te donner d'ordre d'idée car cela dépends de ton dossier, de ton lieu d'origine et de résidence, si tu es beaucoup allé à l'étranger ou pas, si tu décide de te marier et d'avoir des enfants en cours de route ou pas. Mais tu peux tabler sur plusieurs années. Citer
Messages recommandés