Habitués ems Posté(e) 29 octobre 2007 Habitués Posté(e) 29 octobre 2007 Bonjour,Je sais que le sujet a déjà été abordé mais je ne retrouve pas trace. Voilà nous allons bientôt passer la VM. Nous n'avons pas payé les frais de droit de résidence permanente nécessaire à l'émission du visa. Je voulais savoir si certains d'entre vous avez envoyé le chèque sans attendre la lettre de demande de sous de l'ambassade? Peut-on envoyer le chèque ou faire un virement avec la référence du dossier ou vaut-il mieux attendre une lettre demandant le règlement de la somme? Nous ne voudrions pas que cela retarde trop le dossier alors si on peut payer avant ça serait tant mieux!Merci de vos réponses! Citer
Habitués opims Posté(e) 29 octobre 2007 Habitués Posté(e) 29 octobre 2007 Bonjour,Je sais que le sujet a déjà été abordé mais je ne retrouve pas trace. Voilà nous allons bientôt passer la VM. Nous n'avons pas payé les frais de droit de résidence permanente nécessaire à l'émission du visa. Je voulais savoir si certains d'entre vous avez envoyé le chèque sans attendre la lettre de demande de sous de l'ambassade? Peut-on envoyer le chèque ou faire un virement avec la référence du dossier ou vaut-il mieux attendre une lettre demandant le règlement de la somme? Nous ne voudrions pas que cela retarde trop le dossier alors si on peut payer avant ça serait tant mieux!Merci de vos réponses!Bonjour,Tu peux faire le paiment des 490$ sans attendre quoi que ce soit! De preference, il faut le faire avant que l'immigration ne te le rapelle, car ce sera une mperte de temps.bonne chance Citer
Habitués cocochiffon Posté(e) 29 octobre 2007 Habitués Posté(e) 29 octobre 2007 Nous, on l'a fait dès le début du Fédéral pour n'avoir pas trop de frais banquaire à payer.C'est à l'entretien du csq qu'on nous avait conseillé de faire comme ça et pour l'instant pas de probleme. Citer
seal Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 Nous, on l'a fait dès le début du Fédéral pour n'avoir pas trop de frais banquaire à payer.C'est à l'entretien du csq qu'on nous avait conseillé de faire comme ça et pour l'instant pas de probleme.Exactement cocochiffon, moins de frais banquaire à payer ... Citer
Habitués ems Posté(e) 29 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 29 octobre 2007 Merci. Je voulais demander: ca peut se payer par virement bancaire si ensuite j'envoie les infos par recommandé à l'ambassade? Citer
Habitués grizzli Posté(e) 29 octobre 2007 Habitués Posté(e) 29 octobre 2007 dans ton ordre de virement tu marque ton numero de dossier Citer
Habitués nantais44 Posté(e) 29 octobre 2007 Habitués Posté(e) 29 octobre 2007 (modifié) moi j'ai recu la lettre de demande avec les I.V.M et j'ai fait un virement bancaire qlq jours apres. c'est 325 euros.t'as pas recu cette lettre avec tes I.V.M ? Modifié 29 octobre 2007 par nantais44 Citer
Habitués ems Posté(e) 30 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 30 octobre 2007 Non c'est ca que je trouve bizarre aussi..Je vais faire le virement de toute façon! Citer
Messages recommandés