Habitués moon_light Posté(e) 26 octobre 2007 Habitués Posté(e) 26 octobre 2007 je ne croyais plu mes yeux, mon mari venait de m,'annoncer que l'embassade l'a contacter pour qu'il passe chercher son passeport a l'embassade du canada a Alger........ comme ils sont en coge jeudi et vendredi il a donc RDV LE Samedi matin, il c renseigner sur la disponibilite des billets, il pense pouvoir venir le vendredi 02/11/07, car il n'y a que 2 vols par semaine pour l'Air Algerie....un le mardi et l'autre le Vendredi, chose qui m'arrange car nous allons passe le week-end ensemble.... j'ai parle avec ma patronne qui a ete gentille de me laisser sortir tot du bureau pour aller le chrcher a l'Aeroport................. youpiiiiiiiiiiiiiiiii.juste que je ne sais pas koi preparer pour le diner pour cette journee si speciale, vous rendez-vous compte d'une chose, j'ai apres cette nouvelle, exactement un an jour pour jour de mon immigration ici, j'ai immigre l'an dernier le 25/10/2006 et le 25/11/2007 on appel mon mari pour lui dire de venir chercher son passeport visé........quand je suis parti je croyais que ca allais prendre 6 a 7 mois, mais c'est pas facile, la procedure est longue, surtt quand celui qui parraine est un immigre lui meme qui vien d'arriver, donc faire une formation?? allez travailler pour pouvoir parrainer??? j'estime que j'ai ete suffisement chanceuse et dieu merci...... j'ai eu des moments ou ca n'allais pas du tt, des moments de detresse ou je me disais que je regretais mon immigration, mais la les choses vont mieu, maintenant qu'il y a le soleil dehors et que mon mari s'en vien, je suis hereuse qu'il arrive avant les premieres neige, au moin il aura une idee et il sera aussi impatient que moi de revoir le printemps.donc a toutes et tous ce qui sont en procedure de parrainage ou immigration, tennez bon, c bientot votre tour. Citer
Habitués Neo-quebecois V.08 Posté(e) 26 octobre 2007 Habitués Posté(e) 26 octobre 2007 je ne croyais plu mes yeux, mon mari venait de m,'annoncer que l'embassade l'a contacter pour qu'il passe chercher son passeport a l'embassade du canada a Alger........ comme ils sont en coge jeudi et vendredi il a donc RDV LE Samedi matin, il c renseigner sur la disponibilite des billets, il pense pouvoir venir le vendredi 02/11/07, car il n'y a que 2 vols par semaine pour l'Air Algerie....un le mardi et l'autre le Vendredi, chose qui m'arrange car nous allons passe le week-end ensemble.... j'ai parle avec ma patronne qui a ete gentille de me laisser sortir tot du bureau pour aller le chrcher a l'Aeroport................. youpiiiiiiiiiiiiiiiii.juste que je ne sais pas koi preparer pour le diner pour cette journee si speciale, vous rendez-vous compte d'une chose, j'ai apres cette nouvelle, exactement un an jour pour jour de mon immigration ici, j'ai immigre l'an dernier le 25/10/2006 et le 25/11/2007 on appel mon mari pour lui dire de venir chercher son passeport visé........quand je suis parti je croyais que ca allais prendre 6 a 7 mois, mais c'est pas facile, la procedure est longue, surtt quand celui qui parraine est un immigre lui meme qui vien d'arriver, donc faire une formation?? allez travailler pour pouvoir parrainer??? j'estime que j'ai ete suffisement chanceuse et dieu merci...... j'ai eu des moments ou ca n'allais pas du tt, des moments de detresse ou je me disais que je regretais mon immigration, mais la les choses vont mieu, maintenant qu'il y a le soleil dehors et que mon mari s'en vien, je suis hereuse qu'il arrive avant les premieres neige, au moin il aura une idee et il sera aussi impatient que moi de revoir le printemps.donc a toutes et tous ce qui sont en procedure de parrainage ou immigration, tennez bon, c bientot votre tour.felicitation! Citer
Habitués venus Posté(e) 26 octobre 2007 Habitués Posté(e) 26 octobre 2007 je ne croyais plu mes yeux, mon mari venait de m,'annoncer que l'embassade l'a contacter pour qu'il passe chercher son passeport a l'embassade du canada a Alger........ comme ils sont en coge jeudi et vendredi il a donc RDV LE Samedi matin, il c renseigner sur la disponibilite des billets, il pense pouvoir venir le vendredi 02/11/07, car il n'y a que 2 vols par semaine pour l'Air Algerie....un le mardi et l'autre le Vendredi, chose qui m'arrange car nous allons passe le week-end ensemble.... j'ai parle avec ma patronne qui a ete gentille de me laisser sortir tot du bureau pour aller le chrcher a l'Aeroport................. youpiiiiiiiiiiiiiiiii.juste que je ne sais pas koi preparer pour le diner pour cette journee si speciale, vous rendez-vous compte d'une chose, j'ai apres cette nouvelle, exactement un an jour pour jour de mon immigration ici, j'ai immigre l'an dernier le 25/10/2006 et le 25/11/2007 on appel mon mari pour lui dire de venir chercher son passeport visé........quand je suis parti je croyais que ca allais prendre 6 a 7 mois, mais c'est pas facile, la procedure est longue, surtt quand celui qui parraine est un immigre lui meme qui vien d'arriver, donc faire une formation?? allez travailler pour pouvoir parrainer??? j'estime que j'ai ete suffisement chanceuse et dieu merci...... j'ai eu des moments ou ca n'allais pas du tt, des moments de detresse ou je me disais que je regretais mon immigration, mais la les choses vont mieu, maintenant qu'il y a le soleil dehors et que mon mari s'en vien, je suis hereuse qu'il arrive avant les premieres neige, au moin il aura une idee et il sera aussi impatient que moi de revoir le printemps.donc a toutes et tous ce qui sont en procedure de parrainage ou immigration, tennez bon, c bientot votre tour.Félicitation moon light, c'est vraiment une bonne nouvelle, j'ai tellement hate que mon mari recoive la brune.Je vous souhaite de belles retrouvailles à toi et ton mari.VENUS12/03/07: Envoi de la trousse de parrainage au mississauga05/04/07 : Début traitement à Missisauga02/05/07: Acception du parrainage par Mississauga02/05/07: Dossier envoyé au MICC, et copie à Paris31/05/07 : Début de traitement à l'ambassade à Paris10/07/07: Réception de la trousse de DCSQ.12/07/07 : Envoi de la trousse DCSQ au MICC 27/08/07 : Début traitement dossier csq + paiement encaissé29/08/07: CSQ Citer
Habitués cocottes Posté(e) 26 octobre 2007 Habitués Posté(e) 26 octobre 2007 Félicitations !! Quelle magnifique nouvelle... y en a deux qui vont se retrouver la semaine prochaine Citer
Habitués musophie Posté(e) 26 octobre 2007 Habitués Posté(e) 26 octobre 2007 Félicitation pour cette belle nouvelle et bienvenue au québec a ton mari. Bonne retrouvrailles et savourer ce moment tant attendu Citer
Habitués rakam Posté(e) 28 octobre 2007 Habitués Posté(e) 28 octobre 2007 felicitation moon ligt ,je vous souhaite sincerement bcp d bonheur Citer
Habitués asma Posté(e) 28 octobre 2007 Habitués Posté(e) 28 octobre 2007 félicitations à vous deux, tu seras près de ton mari d'ici quelques jours, cette longue attente est terminée enfinnnnnnn!!!! Citer
Habitués tarikboukhari Posté(e) 28 octobre 2007 Habitués Posté(e) 28 octobre 2007 felicitation moon light 10/05/2007 : Envoie de la trousse de parrainage a Mississauga12/06/2007 : Acception du parrainage par Mississauga 12/06/2007 : Dossier envoyé au MICC, et copie à Rabat28/06/2007 : Début de traitement a Rabat (d'apres le site MICC et pas de lettre encore)02/08/2007 : Réception de la trousse de DCS23/08/2007 : envoyé formulaire de CSQ22/09/2007 : Dedut de traitement de la CSQ28/09/2007 : Lettre de l'ambassade à Rabat m'informant qu'ils ont reçu les documents (apres 3 mois de retard)12/10/2007 : Réception du CSQ (le 24/10/2007 recu au maroc)A SUIVRE Citer
handsome Posté(e) 29 octobre 2007 Posté(e) 29 octobre 2007 Félicitation moon light et bonne chance pour toi, ton marie et tous les forumistes. Citer
Messages recommandés