Habitués Abouzyad Posté(e) 3 janvier 2004 Habitués Posté(e) 3 janvier 2004 Suite drâme causé par le crash d'un avion survenu tôt ce matin au large des côtes Egyptiennes, et dans lequel 148 personnes ont trouvé la mort dont 135 Français.Mes sincères condolèances à nos amis Français.Qu'ils trouvent dans ce message mon témoignage de sympathie, d'émotion et de profonde tristesse .Que les disparus reposent en paix.Abouzyad, le Daddy Citer
Tuesdays Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 condelances à tous les egyptiens et aux français Citer
Habitués nour30 Posté(e) 4 janvier 2004 Habitués Posté(e) 4 janvier 2004 je présente aussi mes sincères condoléances aux peuples Francais et Egyptiens Citer
Invité Posté(e) 4 janvier 2004 Posté(e) 4 janvier 2004 La mort est universelle.La peine et la souffrance qu'elle engendre sont les même quelle que soit notre nationalité.Une pensée pour tous les proches des victimes. Citer
Messages recommandés