Invité Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 bonjour a tous et bonne anneeJuste une ou deux questions au sujet de la visite medical.Est ce que les enfants passe ausii la VM, y comprit les radio ( je n'aime pas savoir mais enfant bonbarder de rayon X) ?L'audition est elle tres importante ? ( mon mari a une baisse de l'audition des sons tres aigues du cotee droit)Combien peu couter une VM pour 2 adultes et 2 enfants?merci a tousnanou13 Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 3 janvier 2004 Habitués Posté(e) 3 janvier 2004 Je n'ai pas la réponse mais je remonte ce post pour que les autres qui savent te répondent. Citer
Invité Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 BonjourTu dois avoir les reponses a tes questions pour les enfants sur les papiers envoyés par l'ambassade pour passer la VM, sauf pour les tarifs.Ce que je peux te dire c'est que les enfants passent la VM mais que les petits n'ont pas de radio à faire, ni d'analyses d'urine et de sang. Les miens, 2 ans et 5 ans, ne les ont pas passés.Pour l'audition ne t'inquietes pas trop, l'examun n'est pas aussi pointu.Pour les tarifs je ne me souviens vraiment pas, par contre j'ai vu des anciens posts où des forumistes mettaient le détails de ce qu'ils ont eu à payer.Voilà c'est tout ce que je peux te dire.anuta Citer
Invité Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 D'apres mes souvenirs qui datent du juillet 2003, la radio des paumons est obligatoire pour les enfants egalement. Mais ne crains rien. Ce n?est pas long non plus. Nous, moi et mon fils (12 ans) avons fait tout pour quelques heures. Tout, ca veut dire :· la prise de sang + analyse urine,· la radio des poumons, · consultation generaliste + ophtalmo + oto-rhino-laryngoloiste (pour les femmes le genico, aussi)En ce qui concerne le prix, ca sera pas interassant pour toi, parce que je l?ai fait en Bulgarie et il fort probable que les prix different. C?est tout si je ne me trompe pas, mais je te conseille de jetter un coup d??il a la rubrique FAQ, t?y trouveras plus d?imformation. bonne chance dans ta demarche,Sylvia Citer
Invité Posté(e) 3 janvier 2004 Posté(e) 3 janvier 2004 Salut Nanou,En ce qui nous concerne, l'examen complet concerne les enfants à partir de 10 ans.L'examen consiste (pour nous) à un examen général, prise de sang, prise d'urine et radio des poumons. Pour les enfants (2 ans et 5 mois) uniquement un examen général.L'examen général consiste : le médecin rempli un dossier pour chaque membre de la famille en y indiquant le résumé de ton parcours santé (si tu as fait des maladies particulières, si tu as été opéré, etc) après il t'osculte (prend ta tension, examen de la vue) ce genre de petites choses. Je n'ai pas du passé un test gynécologique!!Pour le prix, je ne l'ai plus exactement en tête mais d'après ma mémoire, cela doit tourner autour de 250,00 Euros tout compris.Pour ton info, j'ai passé l'examen en septembre 2003 en Belgique.Si tu as d'autres questions, n'hésites pas!Et bonne chance!! Citer
Messages recommandés