Aller au contenu

Immigrer a 20 ans.

Invité

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai 18 ans dans 2 ans j'ai fini mes etude en gestion hôteliere.

Voila j'en ai vraiment marre de la france d'être entassé les uns sur les autres d'être avec des gens qui n'ont aucun savoir vivre et j'en apsse et des meilleur.

Voila je voulais savoir de se que vous pensiez d'un jeune homme qui immigre au quebec a 20 ans juste apres avoir fini ses études.

Cela ne me fait pas peur je suis pres a prendre n'importe quel job a travailler en tant que cuisinier, serveur au debut ou autre a faire 60H par semaine j'ai deja fait lors de certain stage et cela me dérange pas mais pensez vous que ses de l'inconssience

ou dois je encore attendre avant de prendre une tel décision.

Mais seulement si je part j'aurais aucune attache la bas...

Est se difficile a se faire des amis quand on est francais?? unsure.gif

Salut Nicolast,

Je ne pense pas que cela pose un problème d'immigrer à 20 ans. Sache qu'on te demande une expérience professionnelle d'au moins 6 mois.

Mes deux cousines sont parties au Canada anglophone autour de 20 ans. Elles ont aujourd'hui 24 et 34 ans et y sont toujours.

Je pense qu'en étant un professionnel de l'hotellerie, tu n'auras aucun soucis à trouver un job au Canada. Mais attention, je pense que le plus dur est de se préparer parce que c'est un autre pays, une autre culture... Tu as encore deux ans pour ça. Profites-en pour aller visiter le Québec !

salut Nicolast et bienvenu à toi! smile.gif

J'ai moi meme 22 ans seulement et j'ai décidé de faire ma vie ailleurs...

Es tu dejà allé au Quebec? (vacances, stages etc). Si tu n'y as jamais été, je te conseille d'y faire un petit tour, au moins 15 jours, histoire de découvrir un peu. Et puis comme l'a dit olivejuju, il te reste deux ans pour découvrir avant de te lancer dans les demarches administratives pour immigrer. smile.gif