Habitués lilie356 Posté(e) 20 octobre 2007 Habitués Posté(e) 20 octobre 2007 Bonsoir,Alors cela fait trois soirs de suite qu'on voit de magnifiques feux d'artifice de notre fenêtre, et même ce soir sous la pluie!! Alors je me demandais, en belle ignarde que je suis qu'est ce qui se passe??? J'ai vu l'international des feux d'artifice de Montréal mais c'est seulement l'été, impossible de trouver des infos sur internet... On m'a parlé des feux d'artifice pour la clôture de La Ronde, c'est ça??? Enfin voilà vu comment c'est beau de notre fenêtre, je serai bien allée voir de plus près... avez-vous des infos??? Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 20 octobre 2007 Habitués Posté(e) 20 octobre 2007 c'est un truc à la ronde Citer
taillefer Posté(e) 20 octobre 2007 Posté(e) 20 octobre 2007 Oui, exactement pareil pour nous. Sauf qu'on a juste vu mercredi et vendredi. Celui de Vendredi a 4 petites coupures mais il a duré 1 heure!Mais moi aussi, j ai cherché des infos pour savoir si il y en aurait d autre et quand mais impossible de trouver. Citer
Habitués TiToine Posté(e) 20 octobre 2007 Habitués Posté(e) 20 octobre 2007 Pas vu mais entendu...je me suis posé aussi la question. Il me semblait que le bruit venait du nord (je reste à Villeray), c'est sur que ça vient de La Ronde ?? Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 21 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 21 octobre 2007 Pas vu mais entendu...je me suis posé aussi la question. Il me semblait que le bruit venait du nord (je reste à Villeray), c'est sur que ça vient de La Ronde ??Je pense que oui car c'était au niveau du Pont Cartier, on le voit de notre fenêtre, et on voit les montagnes russes de La Ronde juste au dessous, donc c'est une simple déduction, mais je ne suis pas sûre! Enfin je ne suis pas folle ça fait plaisir, je trouve ça étonnant de ne pas en voir de trace dans les journaux ou les info..., parce qu'en plus c'était des feux d'artifice magnifiques et énormes comme je n'en ai jamais vu... Citer
Habitués woodyvill Posté(e) 21 octobre 2007 Habitués Posté(e) 21 octobre 2007 (modifié) c'est un symposium de feux d'artifice à la ronde, selon une source qui y travailleTiToine, tu viens donc de découvrir que ton nord est en fait ton sud Modifié 21 octobre 2007 par woodyvill Citer
Habitués TiToine Posté(e) 21 octobre 2007 Habitués Posté(e) 21 octobre 2007 TiToine, tu viens donc de découvrir que ton nord est en fait ton sud ça a dû se réfléchir sur le duplex d'en face, c'est pour ca Citer
Habitués Moi Posté(e) 23 octobre 2007 Habitués Posté(e) 23 octobre 2007 (modifié) Ah tiens moi aussi je me demandais. J'en avais pas entendu parler et effectivement vendredi ca a dure tres longtemps. De chez moi je ne les vois pas mais je les entends... Mais c'est dommage que ca n'est pas ete plus annonce que ca, j'aurais fait une promenade vers le bords du fleuve pour les voir... Modifié 23 octobre 2007 par Moi Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 23 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 octobre 2007 Ah tiens moi aussi je me demandais. J'en avais pas entendu parler et effectivement vendredi ca a dure tres longtemps. De chez moi je ne les vois pas mais je les entends... Mais c'est dommage que ca n'est pas ete plus annonce que ca, j'aurais fait une promenade vers le bords du fleuve pour les voir...Pareil!!Nous avons eu la chance de les voir de notre fenêtre, c'était vraiment magnifique de loin alors de près ça devait vraiment être bien... J'ai passé la soirée à ouvrir et refermer les fenêtre pour les apercevoir, et effectivement ça a duré longtps car à chaque fois que je pensais que c'était fini et que je refermais les fenêtres, 5 minutes après ça repartait de plus bel! Citer
Habitués cherry Posté(e) 23 octobre 2007 Habitués Posté(e) 23 octobre 2007 (modifié) c'est un symposium de feux d'artifice à la ronde, selon une source qui y travailleTiToine, tu viens donc de découvrir que ton nord est en fait ton sud Merci pour l'info, moi aussi je me questionnais. La première fois, je me suis même dit que ça devait être une sortie arrangée du reality show Occupation Double! Mais quand le lendemain il y en a d'autres, eeeuh... Modifié 23 octobre 2007 par cherry Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 28 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 28 octobre 2007 Et y'en a encore!!!!!!!Cette fois-ci c'était hier soir et encore ce soir, juste à côté de l'hôtel de ville. Une chance que notre appart soit juste entre les deux bâtiments de l'hôpital saint Luc, encore un spectacle magnifique... Citer
Habitués cherry Posté(e) 28 octobre 2007 Habitués Posté(e) 28 octobre 2007 Et y'en a encore!!!!!!!Cette fois-ci c'était hier soir et encore ce soir, juste à côté de l'hôtel de ville. Une chance que notre appart soit juste entre les deux bâtiments de l'hôpital saint Luc, encore un spectacle magnifique...C'est la Grande Mascarade dans le Vieux Port, pour fêter l'Halloween... Citer
Habitués cherry Posté(e) 28 octobre 2007 Habitués Posté(e) 28 octobre 2007 Pas vu mais entendu...je me suis posé aussi la question. Il me semblait que le bruit venait du nord (je reste à Villeray), c'est sur que ça vient de La Ronde ??Dans ton cas, ça devait être une fusillade... Citer
Habitués TiToine Posté(e) 28 octobre 2007 Habitués Posté(e) 28 octobre 2007 Pas vu mais entendu...je me suis posé aussi la question. Il me semblait que le bruit venait du nord (je reste à Villeray), c'est sur que ça vient de La Ronde ??Dans ton cas, ça devait être une fusillade... Grosse fusillade avec artillerie lourde alors En tout cas je n'ai plus rien entendu depuis...ah ben finalement Citer
Habitués Moi Posté(e) 29 octobre 2007 Habitués Posté(e) 29 octobre 2007 Mais c'est moi ou habituellement y'as pas de feux en cette saison??? Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 29 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 29 octobre 2007 Mais c'est moi ou habituellement y'as pas de feux en cette saison???Oui c'est étonnant d'autant que jeudi ou samedi soir la pluie de les a pas arrétés! Citer
AhBenBravo Posté(e) 6 novembre 2007 Posté(e) 6 novembre 2007 Ce sont des concours internationnaux "entre professionnels", auxquels le grand public n'est pas convié pour éviter d'embouteiller ponts et rues.Et si vous entendez et voyez un gros boum, c'est le déminage des fusées qui ne sont pas parties... Citer
Messages recommandés