Habitués 3Tinamours Posté(e) 2 janvier 2004 Habitués Posté(e) 2 janvier 2004 Salut, le géo de janvier vient de sortir.Devinez quelle est la couverture? Le Canada des grands espaces .Jolies photos, les textes ont l'air sympa. Du Géo quoi.Bonne lectureSophie qui fait de l'info, pas de la pub Citer
Invité Posté(e) 2 janvier 2004 Posté(e) 2 janvier 2004 hé hé! j'y cours! j'y vole! enfin l'acheter au moins quoi... Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 3 janvier 2004 Habitués Posté(e) 3 janvier 2004 Merci Sophie pour l'info, j'y vole aussi pour aller le chercher. Citer
Habitués Nanne Posté(e) 3 janvier 2004 Habitués Posté(e) 3 janvier 2004 De belles photos à couper le souffle..........Nanne qui l'a pas encore lu mais qui vient de l'acheter Citer
Habitués ghislaine51 Posté(e) 5 janvier 2004 Habitués Posté(e) 5 janvier 2004 merci pour 'l'info tout ce qui concerne le canada, je l'achète. merci encore. ghislaine Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 5 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 janvier 2004 De rien la communauté, c'est le partage. Citer
Habitués Jason Wade Posté(e) 5 janvier 2004 Habitués Posté(e) 5 janvier 2004 félicitations au photographe pour ces magnifiques photos, ça me fait patienter... Citer
Messages recommandés