Habitués akah Posté(e) 19 octobre 2007 Habitués Posté(e) 19 octobre 2007 Chers amis forumistes,Nous venons de recevoir notre brune mettant ainsi presque fin à une procédure de 10 mois.Je suis très heureux du déroulement des choses. Nous enverrons nos passeports à Rome pour y apposer les visas.En ce moment j'attend mon épouse qui est allée à Paris pour un entretien d'embauche des infirmiers à la délégation d'immigration du Québec.Je viens de l'avoir au tel et elle très heureuse aussi car elle a déjà signé son contrat de 2 ans. Elle a meme obtenu la meilleure note selon les fonctionaires du ministère de la santé .A son retour à Milan fera la fete. Citer
Habitués cecilee Posté(e) 19 octobre 2007 Habitués Posté(e) 19 octobre 2007 felicitation contente pour vous ,j aimerai juste savoir si ton statut dans le site de cic.cg.ca a changé ou c est tjrs en cours ?merci. Citer
Habitués akah Posté(e) 19 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 19 octobre 2007 Cécilee,En effet sur le site du Ministère mon dossier est toujours en cours.Je profite de l'occasion pour remercier tous les forumistes qui nous ont soutenu durant tout ce parcours.Merci aussi et surtout à immigrer.com qui représente beaucoup pour nous.On trouvera un moyen de soutenir les initiateurs et les responsables pour ce qu'ils font.Akah Citer
Habitués boulama Posté(e) 19 octobre 2007 Habitués Posté(e) 19 octobre 2007 Felicitations Akah et welcome au Canada!!! Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 19 octobre 2007 Habitués Posté(e) 19 octobre 2007 salut akavoire ton nom nous somes tous les deux ivoirien mieu de la meme ethinie c ad agni je me trompebref mon frere dis moi combien de temps a mis ton enquete securitaire et crimmille puisque nous sommes dans la meme situation car moi aussi je vis au marocmerci de me repondre Citer
Habitués akah Posté(e) 19 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 19 octobre 2007 salut akavoire ton nom nous somes tous les deux ivoirien mieu de la meme ethinie c ad agni je me trompebref mon frere dis moi combien de temps a mis ton enquete securitaire et crimmille puisque nous sommes dans la meme situation car moi aussi je vis au marocmerci de me repondre Chantal43,Mon dossier fédéral a été ouvert le 10 aout, donc un peu plus de deux mois après j'ai ma brune.Je ne sais vraiment pas quand il commence l'enquete sécuritaire.AKAH Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 19 octobre 2007 Habitués Posté(e) 19 octobre 2007 le mien est ouvert depuis le 14 mai Citer
Habitués nantais44 Posté(e) 20 octobre 2007 Habitués Posté(e) 20 octobre 2007 felicitations akah j'espere inch'Allah que ca ne tardera pas pour nous : Citer
Habitués chouaib Posté(e) 20 octobre 2007 Habitués Posté(e) 20 octobre 2007 Congratulation,et bonne chance pour le reste, Citer
Habitués cocottes Posté(e) 21 octobre 2007 Habitués Posté(e) 21 octobre 2007 Félicitations et bonne installation au Québec ! Citer
Messages recommandés