sakina Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 bonjour tt le mnde,j'ai un case number qui contient pas des lettre et d'apres les tiens, je me suis perturbéle mien 2007******.si il ya qlq 1 parmis vous qui peut m'eclaircisse ce point.merci d'avance Citer
Habitués TounsiFiAmerica Posté(e) 18 octobre 2007 Habitués Posté(e) 18 octobre 2007 bonjour tt le mnde,j'ai un case number qui contient pas des lettre et d'apres les tiens, je me suis perturbéle mien 2007******.si il ya qlq 1 parmis vous qui peut m'eclaircisse ce point.merci d'avanceBonjour sakina,Est-ce que vous ete sure que c'est 2007******. ?Est-ce que tu as eu ce numéro dans une lettre que t'as reçu du KCC des US?Parce que si c'est le cas t'as plus le droit a un visa. Le numéro que t'as présenté, si c'est correct et qui vient du KCC, est pour le DV2007 qui est termine le 30 Septembre 2007.En tout cas bonne chance Citer
sakina Posté(e) 18 octobre 2007 Auteur Posté(e) 18 octobre 2007 rebonjour TounsiFiAmerica;oui sure et certaine , c 2007******en fait c'est une visa spouse , et j'avais recu un form de NATIONAL VISA CENTER USA.ALORS ,MERCI BCP TOUNISIAMERICA Citer
Habitués TounsiFiAmerica Posté(e) 18 octobre 2007 Habitués Posté(e) 18 octobre 2007 rebonjour TounsiFiAmerica;oui sure et certaine , c 2007******en fait c'est une visa spouse , et j'avais recu un form de NATIONAL VISA CENTER USA.ALORS ,MERCI BCP TOUNISIAMERICABonjour sakina,Cela explique tous :kloobik: . Donc ton cas n'est pas pour le Visa DV. Le numéro que t'as reçu c'est le numéro de la demande qu'on a dépose pour toi aux US pour avoir un visa (Family sponsoring).Ton cas n'a rien a voir avec les case number pour le DV. Ici c'est le cas du Diversity Visa qui sont discute.Bonne chance pour ton rapprochement familial. Citer
Messages recommandés