Gold Posté(e) 17 octobre 2007 Posté(e) 17 octobre 2007 bonsoir a tous. voila la premiere fois que j'écris dans le forum mon épouse la déjas fait plusiuers fois je vous remercie pour vos conseils et votre aide qui nous sont tres bénifique durant toute la période dure que nous avons passer moi et mon épouse mais voila en fin la fin bientot ont serras enssemble et pour toujourrrrrrrrrrrrrrr bref j'ai encore besoin de votre aide svp je me prepare pour le départ alors j'aimerrai savoir quelles documents aurrais je besoin avant de quitter je sais que il ya le CSQ, CRP, passeport et visa,plus les deux formulaires pour la douane le b4 et le ba4( pour les effets perssonel) ...... quoi d'autre ????????????. merci a tous et bon courage. Gold et Slyvette l'amour éternel Citer
Habitués slyvette Posté(e) 18 octobre 2007 Habitués Posté(e) 18 octobre 2007 bonsoir a tous. voila la premiere fois que j'écris dans le forum mon épouse la déjas fait plusiuers fois je vous remercie pour vos conseils et votre aide qui nous sont tres bénifique durant toute la période dure que nous avons passer moi et mon épouse mais voila en fin la fin bientot ont serras enssemble et pour toujourrrrrrrrrrrrrrr bref j'ai encore besoin de votre aide svp je me prepare pour le départ alors j'aimerrai savoir quelles documents aurrais je besoin avant de quitter je sais que il ya le CSQ, CRP, passeport et visa,plus les deux formulaires pour la douane le b4 et le ba4( pour les effets perssonel) ...... quoi d'autre ????????????. merci a tous et bon courage. Gold et Slyvette l'amour éternelBonjour mon coeur! Désolée je crois que personnes n'a eu de besoin de papiers pour entrer au Québec ha! ha! ha ! ne te décourrage pas amour il aurras quelque'un qui lirras ton poste et te conseillerras de son savoir Merci a tout ceux qui sont arriver a l'aréoport et ont eux de besoin des tout ses papiers Bonne journée a tous Sylvie XxX Citer
Invité Posté(e) 18 octobre 2007 Posté(e) 18 octobre 2007 Oui c'est cela, tu auras besoin de ta confirmation de résidence permanente, ton visa apposé dans ton passeport, ton csq, la liste de tes effets personnels pour la douane et c'est tout.Avant de quitter ton pays assures toi d'emporter avec toi plusieurs actes de naissances complets et traduits si besoin est, ils te serviront beaucoup pour les premières démarches au Canada. Citer
Gold Posté(e) 19 octobre 2007 Auteur Posté(e) 19 octobre 2007 .bonsoirrrrrrrrrrrrrrrrr . amour lol tu est la toi et puis aussi Zelda alors Merci amour je savais que je pourrai toujours compter sur toi olaaaaaaaaaaaaa quoi je ferrai sans toi la .et tu sais quoi je tadooooooooooooooooooooor plus plus plus et et et un grand merci a Zelda merci pour tes renseignements . Bye bye Gold Citer
Messages recommandés