Aller au contenu

du nouveau pour les 000241xxx algerien ?

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

a tout les algeriens svp main dans la main et presente vos states on a besoin tout le monde de reconfort la patience et difficile pour chacun de nous je compte sur vous

mois 000241xxx juin 2005 est ce que il y a du nouveau on dirai que sa bouge pas

merci d'avance

• Habitués
Posté(e)

Je veux savoir comme bien il me reste pour passer lentrevu a Tunis jais reçue ma lettre douverture de dossier pour une demande de certificat de sélection pour le quebec le 15 mais 2007 n qa0000331 mais jus qua maintenant jais ressue aucune repense pour savoir quand je vais faire mon entrevue a Tunis es que ça vas prendre bouceaup de temp. Pour passer cette étape et en plus il not pas changer les date pour lentrevue depuis 2005 pour les algérien et les tunisien es que c vraie il dise que il vont changer le lieux de lentrevue pour les algérien pour que en puisse faire cette procédure ici a Alger SVP vous pouvait me dire exactement combien de temp. Je doit attendre aprait chaque démarche et étape merci a tous

• Habitués
Posté(e)

Il y a beaucoup Candidats qui vont passes leur entretien la prochaine cession de octobre mais malheureusement ils ne laissent jamais leur trace ils sont la juste pour récupérer des informations utiles comme historique de cotisation...etc et ils sont tous pressé de quitté sans plus revenir pour donner de leur nouvelles même apres lentrevue.

Alors changeons dhabitude et soyons solidaire.

Dapres quelque témoignages il ya des 24xxx qui sont convoqués cest par mal chance peut etre quils ont clôturés les convocations juste avant quils arrivent a ton numero mais une chose est sure tu seras le 1er convoqué la prochaine cession alors tiens le coup c pas encore loin pour toi tu ne vas pas attendre tt le temps que tas attendu .

• Habitués
Posté(e)

merci mon, frere c encoragant ce que vous dite merci es que vous pouvait me die comm bien de temp peux etre je vais attendre pour lentrevut

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir;

L'attente est d'au moins deux (02) ans .

Bon courage à tous

• Habitués
Posté(e)

merci PACCO heureusement qui reste encore des fideles a ce forum,j'espere que nos autres amis attendeux comprennent et poses leur states?Tout le monde a besoin d'information il faut partage tout..

juste une question pacco,lpour a prochaine session vous parler (de octobre a decembre 2007) ou celle du debut 2008 merci bcps pour votre collaboration

• Habitués
Posté(e)

je parle de celle de la nouvelle année 2008 qu'elle nous portera chance inchallah