Habitués claire Posté(e) 15 octobre 2007 Habitués Share Posté(e) 15 octobre 2007 bon, ça sort un peu des sujets d'immigration mais je ne sais plus ou chercher, et je crois que laurent est un fan d'apple. alors peut etre trouverai je des réponses.je cherche un camescope numérique compatible avec l'imac, avec un bon rapport qualité prix (max 500 euros).ou avoir les infos, voir le matériel a montréal??merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Bulrem Posté(e) 15 octobre 2007 Habitués Share Posté(e) 15 octobre 2007 Mac... mac.. qui a dit Mac Etant un fou furieux du merveilleux monde pommé, nous avons acquis, il y a peu, pour filmer notre aventure québécoiseun caméscope Sony DCR-HC96E qui est parfaitement reconnu par OSX. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués lacann Posté(e) 16 octobre 2007 Habitués Share Posté(e) 16 octobre 2007 idem ici ona un mac et on a acheté une sony hc 36vraiment pas cher chez futurshop et tres compatible avec mac osx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Posté(e) 16 octobre 2007 Share Posté(e) 16 octobre 2007 Théoriquement, le Mac (iMovie et Final Cut) reconnaît toute source Firewire puisque c'est un standard inventé par Apple. La plupart des caméras mini-DV possèdent cette sortie, ça tombe bien, ce sont en général les moins cher du marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés