Habitués monamoon Posté(e) 13 octobre 2007 Habitués Posté(e) 13 octobre 2007 finalement j'ai eu mon visa le 11 octobre apres un entretien reussi le 10 octobre, ce dernier etais tres facile , la blonde dame americaine etait tres gentille et sympa ,elle a pris mes emprunts et m'a posé ces questions que j'ai repondu tt en souriant (l'entretien etait en francais) :- En quelle année t'as obtenu le bac ? juin 2005- c quoi la date de naissance ? 12/09/****- t'es celibataire ou mariée ? celibataire- t'as deja quitté le maroc ? Nonelle a dis que mon dossier est bien reglé et m'a donné un ptit billet vert pour prendre mon visa le lendemain, et m'a souhaité une bonne installation aux EU. conseil : preparez bien vos documents et organisez-les, faites confiance en vous et en allah bien sur. gardez le sourire et ne jamais laisser voir le doute ou l'incertitude devant l'interviewer.mnt j suis a la recherche d'une co-locatiare à revere beach ou à boston et ces environs, je vous serai reconnaissante si vous m'aider a trouver un logement.NB: Hanan si tu es entrain de me lire fais moi signe par email ou tel. je veux savoir si t'as recu ton visa , je veux qu'on reste en contact amie. bonne chance tt le monde Citer
Habitués canado7 Posté(e) 13 octobre 2007 Habitués Posté(e) 13 octobre 2007 (modifié) J'ai l'honneur d'etre le premier à répondre à ton poste Félicitation et bon avenir Modifié 13 octobre 2007 par canado7 Citer
Habitués habibo Posté(e) 13 octobre 2007 Habitués Posté(e) 13 octobre 2007 felicitations et bonne installation a USA Citer
Habitués monamoon Posté(e) 13 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 13 octobre 2007 merci Canado7 et habibobonne chance a vous egalement Citer
Habitués grigri Posté(e) 13 octobre 2007 Habitués Posté(e) 13 octobre 2007 Félicitation pour le visa et aid moubarak saidje te souhaite une bonne installation aux usa, donne-nous de tes nouvelles! Citer
Habitués dodo Posté(e) 13 octobre 2007 Habitués Posté(e) 13 octobre 2007 (modifié) congratulation monamoon et bon installation auw states.aussi bn chance pour tous Modifié 13 octobre 2007 par dodo Citer
Habitués dodo Posté(e) 13 octobre 2007 Habitués Posté(e) 13 octobre 2007 congratulation monamoon et bon installation auw states.aussi bn chance pour tous Citer
Habitués gates Posté(e) 13 octobre 2007 Habitués Posté(e) 13 octobre 2007 Congratulations et bonne installation aux statesbonne chance au pays de l'oncle Sam Citer
Invité Posté(e) 13 octobre 2007 Posté(e) 13 octobre 2007 félicitation , congratulation et bonne chance par la suite,c'est une bonne nouvelle avec cette mervielleuse occation du AID. Citer
Habitués hassan7 Posté(e) 13 octobre 2007 Habitués Posté(e) 13 octobre 2007 Félicitation pour le visa et aid moubarak saidje te souhaite une bonne installation aux usaCongratulations je syuis contant pour toi (wallah ila fraht lik bazaaf) Citer
Habitués monamoon Posté(e) 14 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 octobre 2007 grigri ; dodo ; gates ; hichem16 merci et bonne chance a toutes et a tous ds votre processus .hassan7merci bcp ami et aid mobarak said pour ton 1er Aid aux USA . bonne continuation . Citer
NYC Posté(e) 14 octobre 2007 Posté(e) 14 octobre 2007 alf mabrok, et bonne continuationtu peux quand meme poster un autre sujet au bienvenueaboston.org pour qu'il soit classé parmis les derniers sujets et ainsi etre vu.bonne chance Citer
NYC Posté(e) 14 octobre 2007 Posté(e) 14 octobre 2007 je parle de la recherche d'une colacataire Citer
Habitués monamoon Posté(e) 14 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 14 octobre 2007 ok NYC i will .good luck to both of us . Citer
Habitués nobel2012 Posté(e) 19 octobre 2007 Habitués Posté(e) 19 octobre 2007 salut monamoon, cela m'a fait grand plaisir de lire ton post, ewa a lalla alf mabrouk, toutes mes félicitations, et je te souhaite bonne chance pour aprés inchallah.sinon je m'excuse de tout mon retard, j'étais débordé et en voyage (2 conditions trés difficile pr se connecter). Citer
Habitués monamoon Posté(e) 19 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 19 octobre 2007 allah ybark fik et merci ami , ca me fait plaisir de te lire ds le forum.bonne chance Citer
Messages recommandés