postmodernist Posté(e) 11 octobre 2007 Posté(e) 11 octobre 2007 Bonjour,09/09/06: Dépôt fédéral11/01/07: AR fédéralEt depuis jattends les instructions pour VM. Est-ce que ce délai est normal ou je dois minquiéter ? Dans ce cas-là est-ce quil ya une démarche que je dois faire ??Merci davance.Cordialement Citer
Habitués letsgotoronto Posté(e) 13 octobre 2007 Habitués Posté(e) 13 octobre 2007 euh non !!!!!!!!! ça m'a l'air bien long comparé avec les stats !!!!!!! tu as reçu un numéro de dossier avec l'AR fédéral, tu peux donc demander des infos à l'ambassade, normalement c'est un mois ou 2 ou 3 maxi après l'ARbon courageBonjour,09/09/06: Dépôt fédéral11/01/07: AR fédéralEt depuis jattends les instructions pour VM. Est-ce que ce délai est normal ou je dois minquiéter ? Dans ce cas-là est-ce quil ya une démarche que je dois faire ??Merci davance.Cordialement Citer
Habitués ems Posté(e) 13 octobre 2007 Habitués Posté(e) 13 octobre 2007 cela peut peut être aussi dépendre de l'enquete sécuritaire mais je pense que tu es dans les délais pour demander des renseignements à l'ambassade! Citer
postmodernist Posté(e) 13 octobre 2007 Auteur Posté(e) 13 octobre 2007 Merci pour votre réponse. Ce qui nest pas clair cest que tous qui est vérification (background verification) etc. est avant ou après le VM ? Jai contacté lambassade et la réponse cest que ce peut encore prendre « plusieurs mois ». Dans mon cas le seul problème est que javais oublié denvoyer quelques documents. Je les ai envoyés en février 07. Citer
Messages recommandés