Habitués dodo Posté(e) 11 octobre 2007 Habitués Posté(e) 11 octobre 2007 tout d'abord je voulai te dire aid mobarek said.ma questiondans la semaine dernier je rencontré un gagnant notifié aussi 2008.malheresement il n'y a pas de bac plus que ca son entretien a bientôt en 31 octobre.ce mois la . sachant mes amis le gagnant il continue ses etude en baccalauréat cette anneé.ma question mes amis est ce que il y un moyen de retarder son entrvue jusq au le moi 8 ou 9 de 2008 ? et merci d avance mes ami Citer
Habitués TounsiFiAmerica Posté(e) 11 octobre 2007 Habitués Posté(e) 11 octobre 2007 tout d'abord je voulai te dire aid mobarek said.ma questiondans la semaine dernier je rencontré un gagnant notifié aussi 2008.malheresement il n'y a pas de bac plus que ca son entretien a bientôt en 31 octobre.ce mois la . sachant mes amis le gagnant il continue ses etude en baccalauréat cette anneé.ma question mes amis est ce que il y un moyen de retarder son entrvue jusq au le moi 8 ou 9 de 2008 ? et merci d avance mes amiBonjour dodo,Retarder la date d'un entretient est bien risque. Ton ami se laisse a la merci du hasard pour une deuxième fois. Quand on t'accorde un entretient c'est qu'un visa est disponible pour toi pour le mois en question. Si ton ami demande de retarder son entretient, il abandonne le visa réservé pour lui pour le mois et doit attendre si jamais un autre visa sera disponible pour le mois qu'il demande. C'est pas impossible mais c'est trop risque :maxpayne: .Maintenant, la question la plus importante ; quand ton ami s'est inscrit au DV2008 c'est quoi le niveau d'étude qu'il a précisé? S'il a précisé qu'il avait le baccalauréat avant de l'avoir et bien, a mon avis, sera considérer comme une fausse déclaration ce qui entraîne une disqualification .Je n'essaye pas de démoraliser ton ami mais c'est la seule constatation logique .Bonne chance a ton ami Citer
Habitués canado7 Posté(e) 11 octobre 2007 Habitués Posté(e) 11 octobre 2007 tout d'abord je voulai te dire aid mobarek said.ma questiondans la semaine dernier je rencontré un gagnant notifié aussi 2008.malheresement il n'y a pas de bac plus que ca son entretien a bientôt en 31 octobre.ce mois la . sachant mes amis le gagnant il continue ses etude en baccalauréat cette anneé.ma question mes amis est ce que il y un moyen de retarder son entrvue jusq au le moi 8 ou 9 de 2008 ? et merci d avance mes amiBonjour dodo,Retarder la date d'un entretient est bien risque. Ton ami se laisse a la merci du hasard pour une deuxième fois. Quand on t'accorde un entretient c'est qu'un visa est disponible pour toi pour le mois en question. Si ton ami demande de retarder son entretient, il abandonne le visa réservé pour lui pour le mois et doit attendre si jamais un autre visa sera disponible pour le mois qu'il demande. C'est pas impossible mais c'est trop risque :maxpayne: .Maintenant, la question la plus importante ; quand ton ami s'est inscrit au DV2008 c'est quoi le niveau d'étude qu'il a précisé? S'il a précisé qu'il avait le baccalauréat avant de l'avoir et bien, a mon avis, sera considérer comme une fausse déclaration ce qui entraîne une disqualification .Je n'essaye pas de démoraliser ton ami mais c'est la seule constatation logique .Bonne chance a ton amiHi TounsiFiAmericaQuel titre équivalent au diplome de technicien supèrieur en Informatique? on sachons qu'au Canada l'équivalent est: DECMerci d'avance Citer
Habitués TounsiFiAmerica Posté(e) 11 octobre 2007 Habitués Posté(e) 11 octobre 2007 Hi TounsiFiAmericaQuel titre équivalent au diplome de technicien supèrieur en Informatique? on sachons qu'au Canada l'équivalent est: DECMerci d'avance Bonjour canado7,Je crois l'équivalence c'est le diplôme de "Associate degree".Bonne chance pour le DV2008 Citer
Messages recommandés