Aller au contenu

a nina,abouzyad;kotik et .....


Invité

Messages recommandés

salut nina et abouzyad commnet ca va ca me fait vraiment trop grand plaisir de vous lire de nouveau eh oui je suis a canada avec la neige et la froid ,,,,, mais je suis contente et hamdoulilah je m;entend bienici et nina tu sais il sait passe plein d'evenement apres mon arrivee tu sais de quoi je parlej'ai arrange monprb et toi aussi abouzyad tu le sais hamdoulilah tous va bien ;;;; alors abouzyad comment ca va ta belle femme et tes adorables enfants:meriame et zyade quoi de 9 dans tondossier et toiaussi nina t'en ai rendu ou...

alors et toi kotik commnet ca va avec le froid tongue.gif mais c beau mad.gif de voir laneige cool.gif alors je serais tjr presente parmis vous dorenavant si ca vous dis biensure mais soyez nombreux a me repondre ..

a prpos quelles sont les news de hanane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut loy25,

Content pour toi de ton retour sur le forum et d aprendre que tu as pu résoudre

ton probème .

bonne année a toi et a tous les forumistes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nabila,

Je viens de lire tes nouvelles et ma foi j'en suis hyper contente et surtout fière de te voir épanouie et satisfaite de ton immigration rolleyes.gif

Soulagée également de savoir que ton problème soit réglé..tout ce qui est bien, qui fini bien..et puis le bonheur, tu l'a mérité, tu vois de quoi je veux parler wink.gif

J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles -en détail bien sûr- et c'est pour ça que je vais t'envoyer soit un PM soit un e-mail et que t'as intérêt à me répondre tongue.gif

Bonne et heureuse année,

je t'embrasse

Nina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Nabila !

Moi aussi, je suis contente (et soulagée !!) de voir que les choses ce sont arrangées pour toi et que tout se passe bien pour toi à montréal.

Bonne chance pour la suite.... wink.gif

Impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Nabila

Content aussi d'apprendre que tout s'est arrangé pour toi.Tu vois bien que ça ne sert à rien de se précipiter.Tout vient à temps à qui sait attendre.

Concernant mon dossier, et bien rien de nouveau, j'attend toujours une éventuelle convocation pour l'entrevue.Sinon toute la famille va bien merci.

Au plaisirr de te lire plus souvent.Take care.

Abouzyad, le Daddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait chaud au coeur de vous lire tous réunis les gars et les filles..

je commence par les gars parce que leurs sens de l'humour et leur anécdotes me manquent.. et même si des fois, ils disent du n'importe quoi, ça m'amuses comme même!! l'essentiel est de les savoir tous de la partie rolleyes.gif

Les filles, parce que loy est coquine et Nadia est sage, elles font un peu l'équilibre..

Mais il faut dire que je vous aime chacun comme il est!!

mais où est passé Kabi??

Nina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Habitués

salut mes cher(e)s,

je me rejoint parmi vous et je vois que il y a plein de marocain dans ce forum

vive lahrira avec le froid du canada sa va calmer les entrées (sa ve dire,lamssarene et le corp) rolleyes.gif

allez bisous a vous tous

y en a qui sont en procedure d'immigration ? blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut le nomade

J'espère que tu vas bientôt te sédentariser tongue.gif

Il y a effectivement beaucoup de Marocains et de Maghrébins en général dans ce forum dont la majorité sont en cours de procédure.Bienvenue à toi parmis nous.

Abouzyad, Daddy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement