Invité Posté(e) 1 janvier 2004 Share Posté(e) 1 janvier 2004 Salut la gangça y est j'ai eu ma lettre d'invitation pour aller récuperer mon visa à l'ambassade du canada à Tunisje remerci tout les forumistes pour leurs aides directes ou indirectes je remerci énormement Laurence qui m'a aidé depuis 2000 (eh oui depuis 3 ans ) avec ses conseils précieuxje sais que c'est pas la fin de l'aventure et que ce n'est que le début mais je suis prète pour me remettre en question et réussir mon immigrationbonne année à tousà bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 janvier 2004 Share Posté(e) 1 janvier 2004 felicitation c untres beau cadeau de l'annee 2004 alors bonne continuation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vanessa Posté(e) 1 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 1 janvier 2004 Quel beau cadeau! Félicitations! Bonne Année! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 1 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 1 janvier 2004 Super!!!!!Bonne chance à toi pour la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 janvier 2004 Share Posté(e) 1 janvier 2004 c'est génial ça!Bonne année 2004! avec ça elle devrait l'être hein! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nour30 Posté(e) 2 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 2 janvier 2004 mes félicitations trés chère yara , je suis trés trés heureuse pour ce bel aboutissement de 3 ans de procédure 2004 commence bien pour toiiiiiiii Bonne Année et Immigration bisous Nour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kamacho Posté(e) 2 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 2 janvier 2004 C'est le plus beau cadeau pour la nouvelle année.Bonne année et .... Bonne immigration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués tetedeprune Posté(e) 2 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 2 janvier 2004 Comment l'année pourrait mieux commencer???!!Je suis très contente pour toiBonne chance pour la suite Yara! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 janvier 2004 Share Posté(e) 2 janvier 2004 très content pour toi yaraton visa ,ton beau cadeau bien mérité.bonne continuation pour le reste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Abouzyad Posté(e) 2 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 2 janvier 2004 Félicitations YaraQuoi de mieu pour commencer l'année.Bonne chance pour la suite , et n'oublies pas de tenir au courrant.Abouzyad, le Daddy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 janvier 2004 Share Posté(e) 2 janvier 2004 Félicitations Yara, voilà un cadeau tant attendu..!!bon courage pour le reste,et puis reviens nous souvent Nina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 janvier 2004 Share Posté(e) 2 janvier 2004 Félicitations, l'année 2004 commence très bien pour toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 janvier 2004 Share Posté(e) 2 janvier 2004 merci et bonne chance à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués yeuxverts Posté(e) 3 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 3 janvier 2004 Félicitations. C'est super. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 janvier 2004 Share Posté(e) 3 janvier 2004 Yara,Voilà une excellente façon de bien débuter l'année 2004! Félicitations et bon courage pour la suite!A+Hicoune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués esquimeau Posté(e) 4 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 4 janvier 2004 FELICITATIONS et BONNE ANNEE pour toi QUE DIEU TE VIENNE EN AIDE POUR UNE ADAPTATION REUSSIE DANS TA NOUVELLE PATRIE Esquimeau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2004 Share Posté(e) 4 janvier 2004 félicitation...l'année ne pouvait pas mieux commencer !bonne chance pour la suite....mag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés