rayan Posté(e) 1 janvier 2004 Share Posté(e) 1 janvier 2004 Bonne année à tous et à toutes!Que l'année 2004 soit enfin celle qui va permettre à tous et à toutes l'épanouissement personnel qu'on attendait sur le plan de la santé, du travail, de la vie sociale, de la famille.Que 2004 soit l'année qui va permettre à l'humanité de faire un pas vers le progrès, la fratérnité, la justice et se débarrassera des tyrans de tous genres, de toutes les maladies, de de tous les fléaux.Bonne annéeRayan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués nour30 Posté(e) 2 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 2 janvier 2004 trés che ami rayan,je te souhaite uneeeeeeeeeeeeeee........................BONNE ANNEE 2004 Bonheur , Joie, Santé , Succés, Amour, CSQ, VISA et Bonne Immigration HAPPY NEW YEAR 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Kamacho Posté(e) 2 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 2 janvier 2004 Merci Rayen et nour pour les voeux.Moi de ma part je souhaite une très bonne nouvelle année pour TLM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés