Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

salut les amis a votre avis est ce un refus ke dois je comprendre

je suis abatue

Bonjour,

Nous avons reçu les documents du Québec. Veuillez lire ce qui suit.

Ceci est en réponse à votre courriel (voir ci-dessous).

Laccusé de réception que vous avez reçu vous a indiqué le délai moyen de traitement des demandes de visa pour la catégorie dans laquelle vous avez présenté votre demande, si une entrevue ou une investigation supplémentaire nest pas nécessaire.

Nous devons vérifier vos antécédents ou procéder à une investigation plus approfondie dans le cadre du traitement de votre demande ou de celle de votre époux (épouse). Par conséquent, le temps nécessaire au traitement de cette demande a dépassé le délai indiqué dans laccusé de réception.

En vertu de la Loi sur limmigration et la protection des réfugiés, toute personne qui demande un visa pour venir au Canada doit faire lobjet de plusieurs vérifications, notamment en ce qui concerne la santé, la sécurité et la criminalité.

Bien souvent, les retards dans le traitement dune demande sont indépendants de notre volonté, certaines étapes nécessitant une coordination avec des autorités externes.

Notre bureau communiquera avec vous et/ou votre époux (épouse) dès que toutes les vérifications seront terminées ou encore si nous avons besoin de plus amples renseignements, de documents supplémentaires ou de procéder à une entrevue.

Les retards dans le traitement des demandes de visa sont toujours une source de frustration pour toutes les parties intéressées, mais soyez certain que nous mettons tout en uvre pour assurer un traitement rapide et efficace de toutes les demandes de visa, dont la vôtre.

Service Immigration

Ambassade du Canada

31, rue Hamza B.P. 709

Agdal Rabat..MAROC

e-mail: <CENSURE> site: www.rabat.gc.ca

• Habitués
Posté(e)
salut les amis a votre avis est ce un refus ke dois je comprendre

je suis abatue

Bonjour,

Nous avons reçu les documents du Québec. Veuillez lire ce qui suit.

Ceci est en réponse à votre courriel (voir ci-dessous).

Laccusé de réception que vous avez reçu vous a indiqué le délai moyen de traitement des demandes de visa pour la catégorie dans laquelle vous avez présenté votre demande, si une entrevue ou une investigation supplémentaire nest pas nécessaire.

Nous devons vérifier vos antécédents ou procéder à une investigation plus approfondie dans le cadre du traitement de votre demande ou de celle de votre époux (épouse). Par conséquent, le temps nécessaire au traitement de cette demande a dépassé le délai indiqué dans laccusé de réception.

En vertu de la Loi sur limmigration et la protection des réfugiés, toute personne qui demande un visa pour venir au Canada doit faire lobjet de plusieurs vérifications, notamment en ce qui concerne la santé, la sécurité et la criminalité.

Bien souvent, les retards dans le traitement dune demande sont indépendants de notre volonté, certaines étapes nécessitant une coordination avec des autorités externes.

Notre bureau communiquera avec vous et/ou votre époux (épouse) dès que toutes les vérifications seront terminées ou encore si nous avons besoin de plus amples renseignements, de documents supplémentaires ou de procéder à une entrevue.

Les retards dans le traitement des demandes de visa sont toujours une source de frustration pour toutes les parties intéressées, mais soyez certain que nous mettons tout en uvre pour assurer un traitement rapide et efficace de toutes les demandes de visa, dont la vôtre.

Service Immigration

Ambassade du Canada

31, rue Hamza B.P. 709

Agdal Rabat..MAROC

e-mail: <CENSURE> site: www.rabat.gc.ca

Mais non ce n'est pas un refut, ne t'inquiete pas.

Ils ont pris du retard c'est tout.

Encore un peu de patiente, et ce serra fini...

• Habitués
Posté(e)

merci moi

j ai si peur attendre tout ceci pour etre refuser c est la cata

toi je crois ke tu sera recu car l agent n apas de raison de te faire echouer

du courage

• Habitués
Posté(e)

personne n a jamais recu une lettre pareile :blushing:

• Habitués
Posté(e)

Salut toi,je pense pas que celà soit une lettre de refus,mais à ce que je vois dans tes coordonnées ton mari ne serait pas né au maroc ou bien c est toi mais si il est pas natif de ce pays ou a habité pendant une longue periode a l exterieur les procedures d enquetes sont beaucoup plus longues celà pourrait expliquer cette lettre.Soit courageuse , je sais que c est pas facile.Bonne chance à vous 2

--------------------

26/04/2007 : Réception de la trousse de parrainage au mississauga

23/05/2007 : Acception du parrainage par Mississauga

23/05/2007 : Dossier envoyé au MICC, et copie à Rabat

31/07/2007 : Réception de la trousse de DCS. envoyé formulaire le 06-08-2007

21/09/2007 : Réception du CSQ 27/09/2007 arrivé CSQ au Maroc

27/09/2007 : Début traitement à Rabat Enfin!!!!! des news

01/10/2007 : A.R. reçu par mon mari

bandeau_07100822911.png

• Habitués
Posté(e)

c'est pas une lettre de refus mais une lettre pour que tu patiente encore .

• Habitués
Posté(e)

merci les amis

je peux enfin fermer les yeux esperant ke je ne vais pas attendre 1 ans

oui en effet je vis au maroc mais je suis nee en cote d ivoire mon mari vit au cana da et est ne au gabon

et j ai voyagé souvent entre ses 3 pays

merci de me reconforter

et que dieu nous donne la force d attendre

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

cher amis

il y a t ils parmi vous des gens qui sont dans mon cas y a til kelkun qui demande le vsas dans un autre apys que son pays d origine

qui a vecu dans deux pays differents

quelle durée cela prends t il combien de mois de plus

merci

• Habitués
Posté(e)
cher amis

il y a t ils parmi vous des gens qui sont dans mon cas y a til kelkun qui demande le vsas dans un autre apys que son pays d origine

qui a vecu dans deux pays differents

quelle durée cela prends t il combien de mois de plus

merci

Mon mari est originaire de RDC, il vit en Suede, ca fait 11 mois que son dossier est ouvert a l'ambassade, mais ce n'est pas la meme ambassade alors peut-etre pas comparable.

• Habitués
Posté(e)

oui toi et moi nous sommes dans le meme bateau

nous devons nous armer de courage

moi je contunie de les harceler

• Habitués
Posté(e)

mais au moin toi ils te repondent.

nous ca prend au moin un mois pour qu'ils repondent a nos mails et c'est plutot un accuse de reception qu'une reponse. J'ai pas le choix de passer par ma deputee, et meme comme ca ont a des reponses un peu plus vite mais pas vraiment plus complete.

• Habitués
Posté(e)

je te comprends parfaitement c est vrai qu a rabat ils repondent mais tu sais nous avons un couple d ami qui ont recu la meme lettre eux leur dossier etaient traité a abidjan que moi il me disemt k ils ont eu le visas 2 mois apres aussi .... moi je prie je prie jour et nuit et depuis hier je vous porte en priere aussi

ps: si l ambassade n pas recu tes doccument envoie leur par mail ou dhl

je prie pour nous 5 puique j ai une fille ...

du courage

et que dieu nous aide

• Habitués
Posté(e)
je te comprends parfaitement c est vrai qu a rabat ils repondent mais tu sais nous avons un couple d ami qui ont recu la meme lettre eux leur dossier etaient traité a abidjan que moi il me disemt k ils ont eu le visas 2 mois apres aussi .... moi je prie je prie jour et nuit et depuis hier je vous porte en priere aussi

ps: si l ambassade n pas recu tes doccument envoie leur par mail ou dhl

je prie pour nous 5 puique j ai une fille ...

du courage

et que dieu nous aide

La derniere fois que j'ai parle a ma deputee elle m'a dit d'attendre encore pour renvoyer nos documents une seconde fois. Elle essayais d'avoir plus de reponse avant. D'ailleur faudrais que je la recontacte, ca commence a faire longtemps (en tout cas plus long que d'habitude).

• Habitués
Posté(e)

oui si elle dit de le faire attends moi je suis sur la meme voie que toi pour nous les africain noirs c est tjours compliquer 1 année au moins kelke soit le payss c est ce ke j ai fini pas comprendre avec tout ceuxxqui me raconte prie si tu est croyante fait la neuveine cela apaise de sombrer dans la deprime c est une priere si tu veux je t en parle en apparter voila mon mail [email protected] tu m ecriras et je te montrearai comme elle m a sortie d une situation difficle

si ca t interesse je te la donne

allez je contunue de prier et je sais ke dieu fera qque vous passer noel ensemble j en suis certaine

que dieu nous garde

du courage

• Habitués
Posté(e)

personne n ajamais recu cette lettre

svp rassurer moi

• Habitués
Posté(e)

c'est question du temps non plus

• Habitués
Posté(e)

pardon je ne comprends pas