Habitués chantal43 Posté(e) 9 octobre 2007 Habitués Posté(e) 9 octobre 2007 salut les amis a votre avis est ce un refus ke dois je comprendreje suis abatueBonjour, Nous avons reçu les documents du Québec. Veuillez lire ce qui suit. Ceci est en réponse à votre courriel (voir ci-dessous). Laccusé de réception que vous avez reçu vous a indiqué le délai moyen de traitement des demandes de visa pour la catégorie dans laquelle vous avez présenté votre demande, si une entrevue ou une investigation supplémentaire nest pas nécessaire. Nous devons vérifier vos antécédents ou procéder à une investigation plus approfondie dans le cadre du traitement de votre demande ou de celle de votre époux (épouse). Par conséquent, le temps nécessaire au traitement de cette demande a dépassé le délai indiqué dans laccusé de réception. En vertu de la Loi sur limmigration et la protection des réfugiés, toute personne qui demande un visa pour venir au Canada doit faire lobjet de plusieurs vérifications, notamment en ce qui concerne la santé, la sécurité et la criminalité. Bien souvent, les retards dans le traitement dune demande sont indépendants de notre volonté, certaines étapes nécessitant une coordination avec des autorités externes. Notre bureau communiquera avec vous et/ou votre époux (épouse) dès que toutes les vérifications seront terminées ou encore si nous avons besoin de plus amples renseignements, de documents supplémentaires ou de procéder à une entrevue. Les retards dans le traitement des demandes de visa sont toujours une source de frustration pour toutes les parties intéressées, mais soyez certain que nous mettons tout en uvre pour assurer un traitement rapide et efficace de toutes les demandes de visa, dont la vôtre. Service Immigration Ambassade du Canada 31, rue Hamza B.P. 709 Agdal Rabat..MAROC e-mail: <CENSURE> site: www.rabat.gc.ca Citer
Habitués Moi Posté(e) 9 octobre 2007 Habitués Posté(e) 9 octobre 2007 salut les amis a votre avis est ce un refus ke dois je comprendreje suis abatueBonjour, Nous avons reçu les documents du Québec. Veuillez lire ce qui suit. Ceci est en réponse à votre courriel (voir ci-dessous). Laccusé de réception que vous avez reçu vous a indiqué le délai moyen de traitement des demandes de visa pour la catégorie dans laquelle vous avez présenté votre demande, si une entrevue ou une investigation supplémentaire nest pas nécessaire. Nous devons vérifier vos antécédents ou procéder à une investigation plus approfondie dans le cadre du traitement de votre demande ou de celle de votre époux (épouse). Par conséquent, le temps nécessaire au traitement de cette demande a dépassé le délai indiqué dans laccusé de réception. En vertu de la Loi sur limmigration et la protection des réfugiés, toute personne qui demande un visa pour venir au Canada doit faire lobjet de plusieurs vérifications, notamment en ce qui concerne la santé, la sécurité et la criminalité. Bien souvent, les retards dans le traitement dune demande sont indépendants de notre volonté, certaines étapes nécessitant une coordination avec des autorités externes. Notre bureau communiquera avec vous et/ou votre époux (épouse) dès que toutes les vérifications seront terminées ou encore si nous avons besoin de plus amples renseignements, de documents supplémentaires ou de procéder à une entrevue. Les retards dans le traitement des demandes de visa sont toujours une source de frustration pour toutes les parties intéressées, mais soyez certain que nous mettons tout en uvre pour assurer un traitement rapide et efficace de toutes les demandes de visa, dont la vôtre. Service Immigration Ambassade du Canada 31, rue Hamza B.P. 709 Agdal Rabat..MAROC e-mail: <CENSURE> site: www.rabat.gc.caMais non ce n'est pas un refut, ne t'inquiete pas.Ils ont pris du retard c'est tout. Encore un peu de patiente, et ce serra fini... Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 9 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 octobre 2007 merci moij ai si peur attendre tout ceci pour etre refuser c est la catatoi je crois ke tu sera recu car l agent n apas de raison de te faire echouerdu courage Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 9 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 octobre 2007 personne n a jamais recu une lettre pareile :blushing: Citer
Habitués tantou Posté(e) 9 octobre 2007 Habitués Posté(e) 9 octobre 2007 Salut toi,je pense pas que celà soit une lettre de refus,mais à ce que je vois dans tes coordonnées ton mari ne serait pas né au maroc ou bien c est toi mais si il est pas natif de ce pays ou a habité pendant une longue periode a l exterieur les procedures d enquetes sont beaucoup plus longues celà pourrait expliquer cette lettre.Soit courageuse , je sais que c est pas facile.Bonne chance à vous 2--------------------26/04/2007 : Réception de la trousse de parrainage au mississauga23/05/2007 : Acception du parrainage par Mississauga23/05/2007 : Dossier envoyé au MICC, et copie à Rabat31/07/2007 : Réception de la trousse de DCS. envoyé formulaire le 06-08-200721/09/2007 : Réception du CSQ 27/09/2007 arrivé CSQ au Maroc27/09/2007 : Début traitement à Rabat Enfin!!!!! des news01/10/2007 : A.R. reçu par mon mari Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 9 octobre 2007 Habitués Posté(e) 9 octobre 2007 c'est pas une lettre de refus mais une lettre pour que tu patiente encore . Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 9 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 9 octobre 2007 merci les amisje peux enfin fermer les yeux esperant ke je ne vais pas attendre 1 ansoui en effet je vis au maroc mais je suis nee en cote d ivoire mon mari vit au cana da et est ne au gabonet j ai voyagé souvent entre ses 3 pays merci de me reconforteret que dieu nous donne la force d attendre bonne chance Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 10 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 octobre 2007 cher amisil y a t ils parmi vous des gens qui sont dans mon cas y a til kelkun qui demande le vsas dans un autre apys que son pays d originequi a vecu dans deux pays differentsquelle durée cela prends t il combien de mois de plusmerci Citer
Habitués Moi Posté(e) 10 octobre 2007 Habitués Posté(e) 10 octobre 2007 cher amisil y a t ils parmi vous des gens qui sont dans mon cas y a til kelkun qui demande le vsas dans un autre apys que son pays d originequi a vecu dans deux pays differentsquelle durée cela prends t il combien de mois de plusmerciMon mari est originaire de RDC, il vit en Suede, ca fait 11 mois que son dossier est ouvert a l'ambassade, mais ce n'est pas la meme ambassade alors peut-etre pas comparable. Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 10 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 octobre 2007 oui toi et moi nous sommes dans le meme bateaunous devons nous armer de courage moi je contunie de les harceler Citer
Habitués Moi Posté(e) 10 octobre 2007 Habitués Posté(e) 10 octobre 2007 mais au moin toi ils te repondent.nous ca prend au moin un mois pour qu'ils repondent a nos mails et c'est plutot un accuse de reception qu'une reponse. J'ai pas le choix de passer par ma deputee, et meme comme ca ont a des reponses un peu plus vite mais pas vraiment plus complete. Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 10 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 octobre 2007 je te comprends parfaitement c est vrai qu a rabat ils repondent mais tu sais nous avons un couple d ami qui ont recu la meme lettre eux leur dossier etaient traité a abidjan que moi il me disemt k ils ont eu le visas 2 mois apres aussi .... moi je prie je prie jour et nuit et depuis hier je vous porte en priere aussi ps: si l ambassade n pas recu tes doccument envoie leur par mail ou dhlje prie pour nous 5 puique j ai une fille ...du courage et que dieu nous aide Citer
Habitués Moi Posté(e) 10 octobre 2007 Habitués Posté(e) 10 octobre 2007 je te comprends parfaitement c est vrai qu a rabat ils repondent mais tu sais nous avons un couple d ami qui ont recu la meme lettre eux leur dossier etaient traité a abidjan que moi il me disemt k ils ont eu le visas 2 mois apres aussi .... moi je prie je prie jour et nuit et depuis hier je vous porte en priere aussi ps: si l ambassade n pas recu tes doccument envoie leur par mail ou dhlje prie pour nous 5 puique j ai une fille ...du courage et que dieu nous aideLa derniere fois que j'ai parle a ma deputee elle m'a dit d'attendre encore pour renvoyer nos documents une seconde fois. Elle essayais d'avoir plus de reponse avant. D'ailleur faudrais que je la recontacte, ca commence a faire longtemps (en tout cas plus long que d'habitude). Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 10 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 octobre 2007 oui si elle dit de le faire attends moi je suis sur la meme voie que toi pour nous les africain noirs c est tjours compliquer 1 année au moins kelke soit le payss c est ce ke j ai fini pas comprendre avec tout ceuxxqui me raconte prie si tu est croyante fait la neuveine cela apaise de sombrer dans la deprime c est une priere si tu veux je t en parle en apparter voila mon mail [email protected] tu m ecriras et je te montrearai comme elle m a sortie d une situation difficlesi ca t interesse je te la donneallez je contunue de prier et je sais ke dieu fera qque vous passer noel ensemble j en suis certaineque dieu nous gardedu courage Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 12 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 12 octobre 2007 personne n ajamais recu cette lettresvp rassurer moi Citer
Habitués gates Posté(e) 12 octobre 2007 Habitués Posté(e) 12 octobre 2007 c'est question du temps non plus Citer
Habitués chantal43 Posté(e) 12 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 12 octobre 2007 pardon je ne comprends pas Citer
Messages recommandés