gihad Posté(e) 8 octobre 2007 Posté(e) 8 octobre 2007 salut tous le mondeest ce qu' il ya une relation entre la csq et l'entrevue?a ce qui en passé l'entrevue vous pouvez me donner la delai entre la recéption de csq et l'entrevue ?merci gihadxxxxxx Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 8 octobre 2007 Habitués Posté(e) 8 octobre 2007 salut tous le mondeest ce qu' il ya une relation entre la csq et l'entrevue?a ce qui en passé l'entrevue vous pouvez me donner la delai entre la recéption de csq et l'entrevue ?merci gihadxxxxxxbien moi sa prit 3 mois pile entre l'ouverture a Rabat et la date d'entrevue. ils ont 3 mois pour passer l'entrevue après le csq. et tu compte a partir de la date que ton csq a été fait . Citer
gihad Posté(e) 9 octobre 2007 Auteur Posté(e) 9 octobre 2007 salut tous le mondeest ce qu' il ya une relation entre la csq et l'entrevue?a ce qui en passé l'entrevue vous pouvez me donner la delai entre la recéption de csq et l'entrevue ?merci gihadxxxxxxbien moi sa prit 3 mois pile entre l'ouverture a Rabat et la date d'entrevue. ils ont 3 mois pour passer l'entrevue après le csq. et tu compte a partir de la date que ton csq a été fait .il ont commecer a traiter mon dossier a rabat le 11juillet ma femme et recu la csq le 5 october merci Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 9 octobre 2007 Habitués Posté(e) 9 octobre 2007 donc moi ca a ete 11 semaines entre le csq et l entrevue ca depend des cas Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 9 octobre 2007 Habitués Posté(e) 9 octobre 2007 Et pour ma part ..c'est depuis le 22 juin ...et depuis le 4 octobre que j ai le csq ...donc j'espere que mon amour sera ici pour nowel !! Ca donne jusqu'a maintenant pres de 4 mois de traitement ...quand meme lolll !! et pour le csq bah ca ..1 semaine meme pas !! Donc j imagines encore 6 semaines c bon c bon hihi Citer
Messages recommandés