Alain17 Posté(e) 8 octobre 2007 Posté(e) 8 octobre 2007 Bonjour tous , je prépare ma demande de permis d'étude pour la session d'hiver, je ferai un certificat en télécommunication mais un certficat ne dure un an, alors je vais commencer en janvier je vous demande quand sera la fin de l'année?, je ne sais pas comment compter la fin du programme je vous pris de m'aider Citer
Habitués lilie356 Posté(e) 9 octobre 2007 Habitués Posté(e) 9 octobre 2007 (modifié) Bonjour,quand j'ai rempli mes documents du permis d'étude, je ne savais pas non plus les dates de début et de fin de cession alors j'ai mis de septembre à juin. Il me semble que la fin de la cession d'hiver se situe à la fin du mois d'avril, voire au 15 mai. Après comme tu débute ton année dans l'année universitaire en cours, je ne sais pas trop comment ça fonctionne, probablement feras-tu une cession de plus étant donné que tu arrives à la cession d'hiver et non d'automne... Modifié 9 octobre 2007 par lilie356 Citer
Messages recommandés