amour_sans_frontiere Posté(e) 8 octobre 2007 Posté(e) 8 octobre 2007 allo, je me demandais, dans la liste des papiers a présenté a l'adul, le certificat médical doit-il etre délivré au Qc? sinon, doit_il etre fait par un médecin certifié par l'ambassade? ou n'importe qu'elle médecin fait l'affaire? et pour le certificat judiciaire de la GRC, on va chercher ca a la SQ de sa région?merci de m'éclairer! j'ai hate de me marier! Citer
Habitués jamila Posté(e) 8 octobre 2007 Habitués Posté(e) 8 octobre 2007 Pour ton certificat médical tu peux le faire faire par n'importe qu'elle médecin ici.. ton médecin de famille feras l'affaire.. mais surement que tu devras en aller chercher un autre la-bas.. car dernièrement il en demande un aussi de la-bas..Pour le certificat judiciaire moi celui de la GRC à fait l'affaire.. masi demande à ton futur mari de se renseigner à son tribunal si ca marche. .sinon tu devras aller à la GRC.. à moins que tu reste loin d'un bureau de la GRC.. Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 8 octobre 2007 Habitués Posté(e) 8 octobre 2007 allo!bienvenue sur ce site ,pour répondre a tes questions moi j'ai fait le médicale au Maroc et j'étais même pas présente loll, et pour ce qui est du casier judiciaire bien je suis allé à centrale de police de ma région et aussi ça va te prendre ton casier judiciaire du Maroc aussi. alors d'autre question on est là bye bye Citer
Habitués tantou Posté(e) 8 octobre 2007 Habitués Posté(e) 8 octobre 2007 Allo à toi et bienvenue sur ce site! Moi quand je me suis marier il a fallut le certificat de la grc emis par l ambassade,il avait une autre québecoise en même temps et à elle aussi il on demandé celui là,vu que tu devras passé là pour avoir le document comme quoi tu es aptes a te marier bien tu le demandes en meme temps et pour le medical juste celui d'un medecin du Maroc celà devrait suffire à moins que celà a changé depuis le temps Bonne Chance!!!--------------------26/04/2007 : Réception de la trousse de parrainage au mississauga23/05/2007 : Acception du parrainage par Mississauga23/05/2007 : Dossier envoyé au MICC, et copie à Rabat31/07/2007 : Réception de la trousse de DCS. envoyez formulaire le 06-08-200721/09/2007 : Réception du CSQ 27/09/2007 arrivé CSQ au Maroc27/09/2007 : Début traitement à Rabat Enfin!!!!! des news01/10/2007 : A.R. reçu par mon mari Citer
Habitués jamila Posté(e) 8 octobre 2007 Habitués Posté(e) 8 octobre 2007 moi mon mari c informer au niveau de son tribunal en disans que j'avais ps de GRC.. près de chez moi.. et que un papier de ma police local suffissait amplement.. tout dépend de chaque ville.. il a juste à se renseigner à sont tribunal.. Citer
Habitués Stephie Posté(e) 9 octobre 2007 Habitués Posté(e) 9 octobre 2007 Salut, je te conseille de faire l'examen médical là-bas plutôt qu'ici...parce que de toute façon ils voudront que tu le fasses là-bas. En tout cas pour ma part ils n ont meme pas voulu regarder celui que j avais fait faire au Québec. Pour ce qu'à dit bulypear c est vrai. Le médecin marocain m a seulement demandé si j allais bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et il a fait le certificat médical...il ne m a meme pas toucher!!!!!!!!! Ouin c est de la bonne pratique médicale ÇA!!! hi hi hiFélicitations pour votre mariage à venir! Citer
Messages recommandés