Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

mon avion arrivera sur le sol Québéquois à Montreal Trudeau après 22 h;

je voudrais savoir si les bureaux de douanes sont ouverts 24h sur 24 , car je dois faire valider mon visa à mon arrivée!

merci de me répondre car je dois réserver mon billet au plus vite....

éva

• Habitués
Posté(e)
bonjour,

je voudrais savoir si les bureaux de douanes sont ouverts 24h sur 24 , car je dois faire valider mon visa à mon arrivée!

éva

question bête, réponse bête, le temps que des vols internationaux arrivent, les douanes sont ouvertes. ils vont pas vous faire attendre dan s l'avion jusqu'au lendemain 8h que les douanes viennent au travail... des fois un peu de jugeotte ne ferait pas de mal

• Habitués
Posté(e)
bonjour,

éva

question bête, réponse bête, le temps que des vols internationaux arrivent, les douanes sont ouvertes. ils vont pas vous faire attendre dan s l'avion jusqu'au lendemain 8h que les douanes viennent au travail... des fois un peu de jugeotte ne ferait pas de mal

en fait elle n'a pas besoin que des douaniers pour la validation de la RP, il me semble qu'elle veut plutôt parler des services du MICC, effectivement ils n'y sont pas 24 sur 24, si on n'arrive pas à prendre contact avec eux à l'aéroport on peut le faire dans sa ville de destination tout simplement. Donc un peu de jugeote de ta part aussi!!!

lol ,rien a dire tu as ta reponse

Et toi, je ne sais pas ce que tu fais dans ce forum

• Habitués
Posté(e)

Le fil ayant pris une tournure qui n'avait rien à voir avec la question d'origine, j'ai enlevé certains messages, et je le ferme.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement