yousblidar Posté(e) 7 octobre 2007 Posté(e) 7 octobre 2007 bonsoir les amis"es" voilà ma sitution j'ai déposé mon dossier au moi de decembre 2006, et pour l'instant je n'ai pas de nouvelles concernant la brune "residence permanante québec" :maxpayne: . le pire est que la réponse de l'ambassade est toujours la méme "l'enquéte sécuritaire est en cours et peut durer encore plusieurs mois. pendant ce temps moi je désespere je broie du noir, je ne sais pas quoi faire, ma patience a atteint son paroxysme. que ceus qui sont dans le meme cas que moi se manifestent. Citer
Habitués vahid Posté(e) 8 octobre 2007 Habitués Posté(e) 8 octobre 2007 Bonjour Yousblidar :Je sais que lattente est pénible; dans mon cas, lattente pour le fédéral a pris autour dun an (à un moment où jétais complètement écuré). Gardes ta patience; ça arrive tard, mais ça arrive quand même. Bonne Chance.Vahid Citer
Habitués rimas72 Posté(e) 8 octobre 2007 Habitués Posté(e) 8 octobre 2007 bonsoir les amis"es" voilà ma sitution j'ai déposé mon dossier au moi de decembre 2006, et pour l'instant je n'ai pas de nouvelles concernant la brune "residence permanante québec" :maxpayne: . le pire est que la réponse de l'ambassade est toujours la méme "l'enquéte sécuritaire est en cours et peut durer encore plusieurs mois. pendant ce temps moi je désespere je broie du noir, je ne sais pas quoi faire, ma patience a atteint son paroxysme. que ceus qui sont dans le meme cas que moi se manifestent.moi, j'ai passé ma VM le 03/12/2006, et toujours en cours ! il faut patienter c'est tout ! je sais pas pourquoi ca tarde pour certain mais c'est un fait. alors patience mon ami ! Citer
Habitués kolo25 Posté(e) 8 octobre 2007 Habitués Posté(e) 8 octobre 2007 Personne ne pourra te dire le pourquoi, mais en parler ici peut quand même soulager un peu l'attente, tu sauras au moins que tu n'es pas le seul dans cette attente! Pendant ce temps essaie de fair autr chose, si tu bosses, vas-y à fond, du sport....que sais-je encore?Bon courage. Citer
domissa Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 Nous sommes nombreux à attendre apparemment et toujours la même reponse de l'ambassade. Je pense qu' une fois qu'on lance ce processus , on n'a rien d'autre à faire que d'attendre. Mais, je pense aussi que ce processus dure très longtemps que prevu et que les délais ne correspondent aucunement à ceux ennoncés sur le site. Je pense qu'il serait nécessaire qu'ils donnent à tout le monde des délais exacts. Au moins de cette façon, on peut tout prevoir , c'est mieux que de rester tout le temps dans le stress et pire rester à ne rien faire, parfois même résilier son contrat, ou bien son bail. D'autres en ont dejà parlé ici, et une fois leur visas acquis, le sujet a été oublié. Des délais fixes seraient nécessaires pour calmer d'autres qui seront confrontés à l'avenir à ce problème. Merci Citer
quand? Posté(e) 9 octobre 2007 Posté(e) 9 octobre 2007 bonsoir les amis"es" voilà ma sitution j'ai déposé mon dossier au moi de decembre 2006, et pour l'instant je n'ai pas de nouvelles concernant la brune "residence permanante québec" :maxpayne: . le pire est que la réponse de l'ambassade est toujours la méme "l'enquéte sécuritaire est en cours et peut durer encore plusieurs mois. pendant ce temps moi je désespere je broie du noir, je ne sais pas quoi faire, ma patience a atteint son paroxysme. que ceus qui sont dans le meme cas que moi se manifestent.Slt ,Peut tu nous donner tes stats et quand tu as passé la VM? à bientot bien sûr. Citer
Messages recommandés