dergaz23000 Posté(e) 7 octobre 2007 Posté(e) 7 octobre 2007 Bonjours tt le monde jai besoin de votre aide concernant mon cas. Voila g envoyé mon dossier federal avec 1 ami quil la deposé a lambassade en mois de mars 2007sans avoir reçu un accusé ou quoi que ce soit & depuis jattend tjrs lAR sachant que g obtenu mon csq en septembre 2006 . et je crains fort lexpiration de la validité du csq ! je ss vraiment perdu et je cherche desesperement qlq1 avec 1 cas similaire ou qlq1 qui pourra meclairer que dois je faire? Merci davance Citer
Habitués ems Posté(e) 7 octobre 2007 Habitués Posté(e) 7 octobre 2007 Je pense qu'il te faut appeler l'ambassade. Dans le meilleur des cas tu n'as juste pas recu l'AR mais ton dossier est ouvert (c'est ce qu'il y a de plus probable car si ton ami l'a déposé en main propre il n'a pas pu se perdre dans la poste..) sinon je ne vois pas ce que tu peux faire d'autre..Bon courage Citer
dergaz23000 Posté(e) 8 octobre 2007 Auteur Posté(e) 8 octobre 2007 merci bcp ems ça m'a 1 petit peu remonté le moral j'V leur envoyer 1 fax 2m1 en esperant qu'ils puissent me repondre car apparement ils repondent pas au tel .mais ce qui m'intrigue vraiment c le fait 2 ne pas pouvoir suivre é savoir l'etat d'avancement de mon dossier sans le numero federal! en fait ems moi aussi je ss chimiste!! é je crois ke j'v avaler 2 la soude si ça ne se regle pas!! Citer
Habitués ems Posté(e) 8 octobre 2007 Habitués Posté(e) 8 octobre 2007 je suis sure que ta lettre s'est juste perdue. Normalement l'ambassade ne doit pas pouvoir perdre un dossier déposé en main propre!Bon courage Citer
Messages recommandés