Diablo Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 quel sont les Droits de scolarité pour étudiants internationaux ? bonjour a tout le monde voila si vous pouvez m'aider a repondre sur cette question ca sera sympasurtout qu'il ya des personnes sur place au quebec , Merci Citer
Habitués Aurel27 Posté(e) 9 octobre 2007 Habitués Posté(e) 9 octobre 2007 les droits, tu veux dire les frais?si c'est ça, il faut contacter les universités, c'est ce qu'il y a de mieux. mais en général, c'est plutôt cher. y a des exceptions. Citer
Habitués chouaib Posté(e) 9 octobre 2007 Habitués Posté(e) 9 octobre 2007 les droits, tu veux dire les frais?si c'est ça, il faut contacter les universités, c'est ce qu'il y a de mieux. mais en général, c'est plutôt cher. y a des exceptions.Oui tu as raison,mais les seul exception sont que pour les francais(de nationalité bien sure)et un Quota des etudient qui resident dans des pays que le Canada a une entente avec eux,mais pour etre dans cette quota il faut contacter son embassy au canada pour faire une demande de condidature. Citer
Diablo Posté(e) 10 octobre 2007 Auteur Posté(e) 10 octobre 2007 (modifié) au fait j'ai appelé des ecoles proffesionnels qui preparent le DEP , chaque programme a sont prix ca peut aller de 10.000$ a 22.000$, on m'a aussi expliqué comment procédés aux demarches mais je n'es pas tout a fait compris , c est assez compliqué , si quelqu'un en sait d'avantage sur les demarches, ca serait sympa de filer un petit coup de main , Merci :info: Modifié 10 octobre 2007 par Diablo Citer
Messages recommandés