Habitués simga79 Posté(e) 4 octobre 2007 Habitués Posté(e) 4 octobre 2007 Bonjour,J'ai reçu mon accusé de réception de l'ambassade avant hier, et je voudrais savoir quel est le délai avant de recevoir les instructions pour la VM ? Y a t-il des personnes qui l'auraient reçu récemment ? L'ambassade me dit 2-3 mois dans la lettre.Merci d'avance pour vos réponses Citer
Habitués ems Posté(e) 4 octobre 2007 Habitués Posté(e) 4 octobre 2007 Le plus simple est de regarder les délais récent. En gros normalement en ce moment le délai est de 1 mois et demi mais cela dépend des gens.. Citer
Habitués Yannick68 Posté(e) 4 octobre 2007 Habitués Posté(e) 4 octobre 2007 Le plus simple est de regarder les délais récent. En gros normalement en ce moment le délai est de 1 mois et demi mais cela dépend des gens..Ca à été un mois et demi pour nous. Regarde dans les Stats. Citer
Habitués amelie Posté(e) 4 octobre 2007 Habitués Posté(e) 4 octobre 2007 Nous ça a été 1 mois tout juste, je sais pas de quoi ça dépend bon courage Citer
Fab1010 Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 salut, moi c'est fabio, j'habite lausanne!je vois que tout comme moi tu as pris une bonne déçision.... les délais sont long... j'en suis au même stade que toi, et ça serrais bien qu'on soit en contact, , si tu ne vois pas d'inconvénient.Vus qu'il n'y a pas trop de Suisse sur ce forum...ça peut être le fun :-) Citer
Messages recommandés