Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut la communauté !

Quelqu'un saurait-il ou regarder le quart de finale de rugby contre les Blacks, a Montréal ou Québec ? Il parait que l'alliance francaise de Montreal diffuse sur grand ecran, est-ce vrai ?

Merci les gens !

Si oui, on pourrait préparer quelques cotillons et autres corne de brume !

• Habitués
Posté(e)
Salut la communauté !

Quelqu'un saurait-il ou regarder le quart de finale de rugby contre les Blacks, a Montréal ou Québec ? Il parait que l'alliance francaise de Montreal diffuse sur grand ecran, est-ce vrai ?

Merci les gens !

alut,

Je ne viens pas repondre à ta question, mais je me demandais si le match est retransmit à la TV pour ceux qui ne peuvent pas le voir dans l'apres midi.

Merci

• Habitués
Posté(e)
Salut la communauté !

Merci les gens !

alut,

Je ne viens pas repondre à ta question, mais je me demandais si le match est retransmit à la TV pour ceux qui ne peuvent pas le voir dans l'apres midi.

Merci

Ou pour ceux qui ne sont pas a Montreal :rolleyes:

• Habitués
Posté(e)

Je peux me permettre d'avoir la fierté de dire que je suis l'auteur et le répondant dans deux fils differents traitant de ce sujet! c'est à dire que non il n'est pas retransmis à la tv à part la chaine Setanta assez dur à trouver sur le cable; et à montréal il est retransmis à l'alliance française... québec ben je ne sais pas!

aller bon quart de final!

• Habitués
Posté(e)

Parait-il que l'on peut aussi l'avoir sur intenet en qualité moyenne car il passe sur TV5 monde europe. Le lien marche et ils annoncent le match pour demain 8h50 heure de montreal.

http://www.tvsplanet.com/europe-internet-t...channel-france/

ca aussi on en parlait sur une autre discussion dans les forums

• Habitués
Posté(e)
Parait-il que l'on peut aussi l'avoir sur intenet en qualité moyenne car il passe sur TV5 monde europe. Le lien marche et ils annoncent le match pour demain 8h50 heure de montreal.

http://www.tvsplanet.com/europe-internet-t...channel-france/

ca aussi on en parlait sur une autre discussion dans les forums

Le match étant à 21 heures, heure française, si nous pouvons le voir à 8h50 on sera chanceux ! A partir des quart de finale, TV5 retransmet tous les matches, celui de 15h = 9 heures n'est pas celui de la France

Bon match