tabarnak31 Posté(e) 4 octobre 2007 Posté(e) 4 octobre 2007 Salut la communauté !Quelqu'un saurait-il ou regarder le quart de finale de rugby contre les Blacks, a Montréal ou Québec ? Il parait que l'alliance francaise de Montreal diffuse sur grand ecran, est-ce vrai ?Merci les gens !Si oui, on pourrait préparer quelques cotillons et autres corne de brume ! Citer
Habitués Yannick68 Posté(e) 4 octobre 2007 Habitués Posté(e) 4 octobre 2007 Salut la communauté !Quelqu'un saurait-il ou regarder le quart de finale de rugby contre les Blacks, a Montréal ou Québec ? Il parait que l'alliance francaise de Montreal diffuse sur grand ecran, est-ce vrai ?Merci les gens !Si oui, on pourrait préparer quelques cotillons et autres corne de brume !alut, Je ne viens pas repondre à ta question, mais je me demandais si le match est retransmit à la TV pour ceux qui ne peuvent pas le voir dans l'apres midi.Merci Citer
Habitués Opal Posté(e) 4 octobre 2007 Habitués Posté(e) 4 octobre 2007 Salut la communauté !Quelqu'un saurait-il ou regarder le quart de finale de rugby contre les Blacks, a Montréal ou Québec ? Il parait que l'alliance francaise de Montreal diffuse sur grand ecran, est-ce vrai ?Merci les gens !Si oui, on pourrait préparer quelques cotillons et autres corne de brume !alut, Je ne viens pas repondre à ta question, mais je me demandais si le match est retransmit à la TV pour ceux qui ne peuvent pas le voir dans l'apres midi.MerciOu pour ceux qui ne sont pas a Montreal Citer
Habitués ulk Posté(e) 4 octobre 2007 Habitués Posté(e) 4 octobre 2007 Je peux me permettre d'avoir la fierté de dire que je suis l'auteur et le répondant dans deux fils differents traitant de ce sujet! c'est à dire que non il n'est pas retransmis à la tv à part la chaine Setanta assez dur à trouver sur le cable; et à montréal il est retransmis à l'alliance française... québec ben je ne sais pas!aller bon quart de final! Citer
Habitués steffie Posté(e) 5 octobre 2007 Habitués Posté(e) 5 octobre 2007 Parait-il que l'on peut aussi l'avoir sur intenet en qualité moyenne car il passe sur TV5 monde europe. Le lien marche et ils annoncent le match pour demain 8h50 heure de montreal.http://www.tvsplanet.com/europe-internet-t...channel-france/ca aussi on en parlait sur une autre discussion dans les forums Citer
tabarnak31 Posté(e) 5 octobre 2007 Auteur Posté(e) 5 octobre 2007 Merci a tous, rdv a l'alliance francaise ! Citer
Habitués vero33 Posté(e) 5 octobre 2007 Habitués Posté(e) 5 octobre 2007 Parait-il que l'on peut aussi l'avoir sur intenet en qualité moyenne car il passe sur TV5 monde europe. Le lien marche et ils annoncent le match pour demain 8h50 heure de montreal.http://www.tvsplanet.com/europe-internet-t...channel-france/ca aussi on en parlait sur une autre discussion dans les forumsLe match étant à 21 heures, heure française, si nous pouvons le voir à 8h50 on sera chanceux ! A partir des quart de finale, TV5 retransmet tous les matches, celui de 15h = 9 heures n'est pas celui de la FranceBon match Citer
Invité Posté(e) 7 octobre 2007 Posté(e) 7 octobre 2007 Félicitations pour le XV de France qui a terrassé l'ogre néo-zélandais par 20 à 18 ! Un véritable exploit et quel exploit !http://rugby2007.fr.msn.com/CM2007_QUARTS_...NZL_CRENDU.html Citer
Messages recommandés