Invité Posté(e) 1 janvier 2004 Share Posté(e) 1 janvier 2004 salut tous le monde j'espere que vous m'avez pas oublie je sais que ca fait longtemp que j'ai rien ecris mais je suis a canada enfinnnnnnnnnnn et dommage je trouve plus le temps pour internet je suis de passage aujord'hui juste pour souhaiter bonne annee a tous les participants de ce forum .....mais juste une questions ou sont les autres: nina abouzyad kotik.......... qui ce qui se passe] en tous cas je suis bel et bien a canada apres un long parcours je suis bien j'ai un travail mtn trop interessant dans une compagnie de telemarketing bilingue ,j'habite a longeuil dans un tres bel apart enfin je suis contente dans ma nouvelle vie .......bonne chance pour tous le monde ;;;;;;bonne annnee 2004 avec bcp de joie ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués loblat Posté(e) 1 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 1 janvier 2004 Bienvenue ... AmicalementBénédycte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Abouzyad Posté(e) 1 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 1 janvier 2004 Salut LoyC'est plutôt toi qui a subittement disparu.Le Daddy, Nina et Kotik sont toujours là.Content d'apprendre que ta nouvelle vie te plait, et que tu as déjà commencer à y t'épanouir.Bonne chance pour la suite , et penses à nous faire un petit coucou de temps à autre.Tu sais,le temps il faut le chercher, on en a jamais assez.Abouzyad, le Daddy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés