Invité Posté(e) 31 décembre 2003 Share Posté(e) 31 décembre 2003 SalutJ?ai sorti faire un tout aujourd?hui alors j?ai pris quelques photos pour vous. Mais malheureusement il faisant tellement froid et il y avait de la glace partout que je n?ai pas pu rester long temps à l?extérieur.Je vous promets que la prochaine fois ça sera mieux.Bonne année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Natauquebec Posté(e) 1 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 1 janvier 2004 Ben il y a bien des photos mais c'est pas Québec!!!!C'est des ancienne photos!Nat (qui aurait bien aimé voir Québec) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 janvier 2004 Share Posté(e) 1 janvier 2004 Super les photos merci de nous les faire partagées, mais est ce que quelqu'un aurait des photos de Joliette, on m'a dit que c'était une superbe ville, j'aimerai le voir , bonne année encore!Jo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués vanessa Posté(e) 1 janvier 2004 Habitués Share Posté(e) 1 janvier 2004 Nat92, il y a bien des photos de Québec du 31 déc. , tu ne les vois pas ?Je pensais qu'il y avait plus de neige ces derniers temps là-bas! lolEn tout cas, ds le Nord de la France il a neigé aujourd'hui! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés