Habitués frampol Posté(e) 21 juillet 2003 Habitués Posté(e) 21 juillet 2003 Bonjour tout le monde,Ca y est, il est arrivé! Waga, tu peux compléter dans ton tableau la ligne "frampol" avec: visa reçu le 21/07/2003. Bon courage à tou(te)s ! Citer
Invité Posté(e) 21 juillet 2003 Posté(e) 21 juillet 2003 Pozdravlaiu tebia,Bienvenue au Québec. Citer
Habitués frampol Posté(e) 21 juillet 2003 Auteur Habitués Posté(e) 21 juillet 2003 Spasibo (sans "chryptage": merci),Je suis heureux de voir que ma langue natale (russe) est aparrément bien présente au Québec. Citer
Habitués X__Bunny__7 Posté(e) 21 juillet 2003 Habitués Posté(e) 21 juillet 2003 Félicitations .... encore un de plus en partance .... Citer
Habitués frampol Posté(e) 21 juillet 2003 Auteur Habitués Posté(e) 21 juillet 2003 J'espère, cet automne ! Citer
Habitués frampol Posté(e) 22 juillet 2003 Auteur Habitués Posté(e) 22 juillet 2003 Bah, depuis que je vis en France, je n'en ai plus , faudra racheter sur place Citer
Invité Posté(e) 22 juillet 2003 Posté(e) 22 juillet 2003 Bravo et félicitation Bienvenue au Québec Bonne chance dans ta nouvelle vie Citer
Habitués frampol Posté(e) 22 juillet 2003 Auteur Habitués Posté(e) 22 juillet 2003 Merci Rosia! Citer
Habitués Toursette Posté(e) 22 juillet 2003 Habitués Posté(e) 22 juillet 2003 Bravo Frampol...et un de plus!!!! Bonne installation!!!!! Citer
Invité Posté(e) 22 juillet 2003 Posté(e) 22 juillet 2003 frampol,tu es originaire de quelle ville, en fait ? Citer
Habitués frampol Posté(e) 22 juillet 2003 Auteur Habitués Posté(e) 22 juillet 2003 Kotik,Je suis originaire de MOCKBA - Moscou, ex-URSS. Comme quoi, le Québec se prépare à être ma deuxième immigration. Et j'espère sincèrement, la DERNIERE... ... et toi, tu es d'ou? Citer
Invité Posté(e) 22 juillet 2003 Posté(e) 22 juillet 2003 ''Eto serdtse Rossii zvenit ... MOCKBA, Zvoniat kolokola, MOCKBA zolotie kupala, MOCKBA ... prohodit vremia bez vremen ... s dnem rojdeniem moi MOCKBICHEI '' Gazmanov'' Na chasah 20:00, ia idu na tantse s toboi, gorod moi ... vinovat v etom Moskovskii Bit .... Kiev i Magadan, Penza i Erevan, nad stroniui zvuchit Moskovskii Bit '' Bravo.Da zdravstvuet Rossia.Dsl pour les non Russophones, mais je n'ai pu m'empêcher. Ah, quels souvenirs Dorogoi, je suis originaire de Casablanca. Citer
Habitués frampol Posté(e) 22 juillet 2003 Auteur Habitués Posté(e) 22 juillet 2003 Kotik,Tu m'as l'air d'avoir un excellent niveau en russe! Tu as vecu là-bas, n'est-ce pas?Encore chapeau Au fait, tu es déjà au Québec? Y-a t-il d'autres russes attirés par la belle province? Citer
Habitués Doux_novembre Posté(e) 22 juillet 2003 Habitués Posté(e) 22 juillet 2003 Oh la le casablancais.... on comprend pas tes messages codés hein Félicitations cher ami, bienvenu au Québec Je te souhaite ce qu'il y a de mieux pour toi, bonne installation, intégration !!!@+ Citer
Habitués frampol Posté(e) 22 juillet 2003 Auteur Habitués Posté(e) 22 juillet 2003 Merci, Doux_novembre Citer
Invité Posté(e) 22 juillet 2003 Posté(e) 22 juillet 2003 Félicitations Frampol !! Il y a plus qu'à faire la valise maintenant !!!!!!!! Bonne installation et tout mes voeux de bonheur pour ctte nouvelle vie qui s'offre à vous. A + Kathy Citer
Invité Posté(e) 22 juillet 2003 Posté(e) 22 juillet 2003 Valérie,C'est la nostalgie qui me fait parfois oublier la langue française. O, si tu savais à quel point j'aime la place rouge avec son mystérieux mausolée de Lenin, le GUM (un grand édifice commercial), BDNX, les poèmes de Pushkin, les fameux contes russes et ......Bien sûr, sans oublier la ville de Nijni Novgorod (anciennement Gorki) où j'ai rencontré ma BELLE Bref, que du bonheur Citer
Invité Posté(e) 22 juillet 2003 Posté(e) 22 juillet 2003 Félicitations et bonne chance pour les semaines à venir, Frampol! Tu le mérites bien, le visa. Marie Citer
Messages recommandés