Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour tout le monde,

Ca y est, il est arrivé! Waga, tu peux compléter dans ton tableau la ligne "frampol" avec: visa reçu le 21/07/2003.

:D:D:D:D

Bon courage à tou(te)s !

• Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

Spasibo (sans "chryptage": merci),

Je suis heureux de voir que ma langue natale (russe) est aparrément bien présente au Québec. ;)

• Habitués
Posté(e)

Félicitations .... encore un de plus en partance ....

• Habitués
Posté(e)

J'espère, cet automne !

• Habitués
Posté(e)

Bah, depuis que je vis en France, je n'en ai plus :D , faudra racheter sur place :D:D

Posté(e)

Bravo et félicitation :o

Bienvenue au Québec :D

Bonne chance dans ta nouvelle vie

• Habitués
Posté(e)

Merci Rosia! :)

• Habitués
Posté(e)

Bravo Frampol...et un de plus!!!! :blink:

Bonne installation!!!!! ;)

• Habitués
Posté(e)

Kotik,

Je suis originaire de MOCKBA - Moscou, ex-URSS. Comme quoi, le Québec se prépare à être ma deuxième immigration. Et j'espère sincèrement, la DERNIERE... ;)

... et toi, tu es d'ou?

Posté(e)

''Eto serdtse Rossii zvenit ... MOCKBA, Zvoniat kolokola, MOCKBA zolotie kupala, MOCKBA ... prohodit vremia bez vremen ... s dnem rojdeniem moi MOCKBICHEI '' Gazmanov

'' Na chasah 20:00, ia idu na tantse s toboi, gorod moi ... vinovat v etom Moskovskii Bit .... Kiev i Magadan, Penza i Erevan, nad stroniui zvuchit Moskovskii Bit '' Bravo.

Da zdravstvuet Rossia.

Dsl pour les non Russophones, mais je n'ai pu m'empêcher. Ah, quels souvenirs :rolleyes::rolleyes:

Dorogoi, je suis originaire de Casablanca.

• Habitués
Posté(e)

Kotik,

Tu m'as l'air d'avoir un excellent niveau en russe! Tu as vecu là-bas, n'est-ce pas?

Encore chapeau ;)

Au fait, tu es déjà au Québec? Y-a t-il d'autres russes attirés par la belle province?

• Habitués
Posté(e)

Oh la le casablancais.... on comprend pas tes messages codés hein :angry:

Félicitations cher ami, bienvenu au Québec :)

Je te souhaite ce qu'il y a de mieux pour toi, bonne installation, intégration !!!

@+

• Habitués
Posté(e)

Merci, Doux_novembre :)

Posté(e)

Félicitations Frampol !! :D:D Il y a plus qu'à faire la valise maintenant !!!!!!!! :lol:

Bonne installation et tout mes voeux de bonheur pour ctte nouvelle vie qui s'offre à vous. ;)

A + Kathy :P

Posté(e)

Valérie,

C'est la nostalgie qui me fait parfois oublier la langue française.

O, si tu savais à quel point j'aime la place rouge avec son mystérieux mausolée de Lenin, le GUM (un grand édifice commercial), BDNX, les poèmes de Pushkin, les fameux contes russes et ......

Bien sûr, sans oublier la ville de Nijni Novgorod (anciennement Gorki) où j'ai rencontré ma BELLE :wub::wub:

Bref, que du bonheur

Posté(e)

Félicitations et bonne chance pour les semaines à venir, Frampol! :D Tu le mérites bien, le visa. :)

Marie