Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut chers fourumistes,

c une etrange question mais ça se discute

j'ai entendu pas mal de mots sur la vie aux USA, elle est très difficile, c dur c pas comme l'europe ou le Maghreb

Le niveau est plus elevé, le loyer est expenssive, les coûts aussi, .....

Chers fourumistes qui ont déjà voyagé aux States, veuillez nous faire part de vos experiences et de vos soucis

On partage pour minimiser la souffrance

Et Merci

• Habitués
Posté(e)
Salut chers fourumistes,

c une etrange question mais ça se discute

j'ai entendu pas mal de mots sur la vie aux USA, elle est très difficile, c dur c pas comme l'europe ou le Maghreb

Le niveau est plus elevé, le loyer est expenssive, les coûts aussi, .....

Chers fourumistes qui ont déjà voyagé aux States, veuillez nous faire part de vos experiences et de vos soucis

On partage pour minimiser la souffrance

Et Merci

merci , comme ses interventions sont utiles pour nous qui nous avons des procedures

svp aider nous dans nos demarches

Posté(e)

merçi gates pour cette idée ,c'est un sujet vraiment vaste et riche, je demande aux gent qui sont laba de bien nous donner une image conçernant tous ce qui est intéréssant:mode de vie,étude,travail,caractaire des gents,loyer,affaires....etc.

merçi de votre aide qui est vraiment issentiel,bonne chance à nous tous.

• Habitués
Posté(e)

Bonjour les fourumistes,

Où sont vos interventions?

nous sommes en attente

• Habitués
Posté(e)

Ce n'est pas dur, c'est tout simplement "different". il y a du boulot, vous avez toutes les possibilites pour continuer vos etudes. la seul contrainte aux USA c'est le temps. pour vous faire de l'argent il faut travailler beaucoup d'heures, et vous risquez de ne pas trouvez assez de temps pour les etudes.

donc un conseil : faites un plan et suivez le.

et svp before you start complaining et dire que la vie est dur aux USA, pensez a ce qu'aurait ete votre vie si vous etiez reste au Maroc.

God bless America.

• Habitués
Posté(e)

Thanks Mr Helix

Posté(e)

merçi helix de ta réponse, c'est vraiment gentill,mais comme meme il ya bcps de gagnants qui manque leur éxperience.alors faite nous part de vos messages on racontons le maximum.merçi et bonne chance à nous tous.

Case Number : 2008AF17***.

Réception de la lettre de notification : avril 2007.

Envoi à KCC :27/05/2007.

Arrivée à KCC : 30/05/2007.

Deuxième lettre : Pas encore.

Visite Médicale :Pas encore.

Entretien : Pas encore.

Visa obtenu : Pas encore.

• 3 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

Moi, je pense pas que la vie soit specialement dure. C'est un pays qui offre bcp d'opportuniters, et si tu as le droit de les saisir, les choses peuvent etre interessantes pour toi.

Apres c'est sur que des criteres comme la langue, c'est important. Mais au final, tout depend de la ville ds laquelle tu vis. Dans certains Etat, oui le niveau de vie va etre tres elever, alors que dans des villes moyennes, ca va etre plus riasonnable, meme si les salaires vont tendre a etre plus faibles. De facon certaine, tu devrais connaitre une amelioration ds la "dififculte de ta vie" car du boulot, il y en a mon grand !

bonne chance hein

• Habitués
Posté(e)

Moi, je pense pas que la vie soit specialement dure. C'est un pays qui offre bcp d'opportuniters, et si tu as le droit de les saisir, les choses peuvent etre interessantes pour toi.

Apres c'est sur que des criteres comme la langue, c'est important. Mais au final, tout depend de la ville ds laquelle tu vis. Dans certains Etat, oui le niveau de vie va etre tres elever, alors que dans des villes moyennes, ca va etre plus riasonnable, meme si les salaires vont tendre a etre plus faibles. De facon certaine, tu devrais connaitre une amelioration ds la "dififculte de ta vie" car du boulot, il y en a mon grand !

bonne chance hein