Habitués venus Posté(e) 2 octobre 2007 Habitués Posté(e) 2 octobre 2007 Au style de Marto, ce n'est qu'un troll... et un idiot à mes yeux, qui lui, a bien de la chance d'être en bonne santé et de ne rien couter aux contribuables.Enfin, ne nourrissons pas le troll :ouafouaf:Le frère de mon meilleur ami à la SP depuis une dizaine d'années. Il ne peut pas travailler, a de la difficulté à marcher, est sur le BS et coute une dizaine de mille $ en pilulles. Je compatis avec tous les malades de la planète et j'imagine sans peine ce que ça doit être de se retrouver avec pareille maladie à 26 ans mais je ne comprends pas que vous ne comprenez pas qu'on fait venir ici des immigrants pour travailler et payer des impots pas pour vivre aux crochets de notre société. Le système de santé craque de partout, le régime d'assurance-médicaments est rendu à 3 milliards (il a triplé en 10 ans) et à vous lire il faudrait accueillir une malade dont la santé va se dégrader dans les années à venir. ETES-VS TOUS TARÉS SUR CE SITE?pas parce que le frère de ton meilleur ami a la sclérose en plaques depuis 10 ans que tu connais la maladie plus que n'importe qui et que tu as le droit de juger les personnes atteintes..... ben oui tu voudrais que tout ailles pour le mieux dans notre monde mais on fait face à la réalité et le fait qu'une personne malade veulent venir vivre au canada parce que son mari est un canadien et bien je lui souhaite de tout coeur qu'elle puisse y venir.Si tu connaissais si bien la maladie, tu saurais parfaitement que seulement 30% des gens atteints se voient inapte au travail et se retrouve sur le bs.....En plus, elle est en pleine forme malgré la maladie et elle travaille 6 jours sur 7 alors c pas parce qu'elle veut venir vivre au canada qu'elle arrêtera de travailler pour se mettre sur le bs et se faire vivre par notre sociétéJe savais qu'il y avait des gens égoiste mais à ce point là, ca m'écoeure au plus haut point..... Pour répondre à ta question je crois et je ne suis pas la seule j'en suis certaine que le taré dans tout ca c toi et personne d'autres alors tant qu'à ne pas savoir de quoi tu parles, restes donc dans ton coin, on a pas besoin de quelqu'un comme toi pour nous répondre des stupiditésEn passant, je suis une canadienne pure sang et malgré que je sois atteinte de sclérose en plaques aussi, je ne me fait pas vivre pas toi ni par personne d'autres, je travaille comme tout le monde et je les paies mes impôts.Je connais pas les détails de la maladie mais je sais que ça coute 10,000 piasses par année de pilulle et que si elle vient ici elle va y avoir droit puisqu,icite les immigrants ont droit à tout.L'an passé y avait un reportage sur des enfants aveugles d,une école de montréal. La moitié des enfants étaient noirs ou ethniques. Je me disais mais comment ça se fait qu'ils sont rentrés aveugles? A vous lire je commence à comprendret juste un raciste pis je sais pas ce que tu fais sur le site d,immigrer.com, tu devrais aller jouer ailleurs, ca ferait du bien à tout le mondeRaciste? MAIS QUELLE BANDE DE CINGLÉSBon je crisse mon campenfin on va avoir la paix et on va pouvoir continuer à discuter du sujet principal entre gens civilisé
Habitués schumarette Posté(e) 2 octobre 2007 Habitués Posté(e) 2 octobre 2007 Je connais pas les détails de la maladie mais je sais que ça coute 10,000 piasses par année de pilulle et que si elle vient ici elle va y avoir droit puisqu,icite les immigrants ont droit à tout.Waow ! Du grand art !! Du vrai racisme dans le pur sens du terme !! Depuis quand les immigrants ont droit à tout !! Pas plus qu'un autre québécois.Je suis bien certaine que tu es le premier à jeter ton fiel ici, mais que tu n'ouvres pas ta grande gueule pour les accommodements raisonnables dans les débats publics toi, tiens !Prie donc pour que jamais, toi ou une personne que tu aimes, n'aies un jour à couter un sou au système de santé. On ne sait jamais de quoi l'avenir sera fait !
Marto Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 Je connais pas les détails de la maladie mais je sais que ça coute 10,000 piasses par année de pilulle et que si elle vient ici elle va y avoir droit puisqu,icite les immigrants ont droit à tout.Waow ! Du grand art !! Du vrai racisme dans le pur sens du terme !! Depuis quand les immigrants ont droit à tout !! Pas plus qu'un autre québécois.Je suis bien certaine que tu es le premier à jeter ton fiel ici, mais que tu n'ouvres pas ta grande gueule pour les accommodements raisonnables dans les débats publics toi, tiens !Prie donc pour que jamais, toi ou une personne que tu aimes, n'aies un jour à couter un sou au système de santé. On ne sait jamais de quoi l'avenir sera fait !Les immigrants ont droit à la carte-soleil comme moi comme ma mère et ma grand-mere qui ont payé des taxes toute leur vie. Ils ont droit aussi à l'assurance-médicament, alors qu'est-ce qu'il y a de faux et de raciste?va faire un tour aux States pis tu vas voir que les immigrants ont rien de ça.
Habitués venus Posté(e) 2 octobre 2007 Habitués Posté(e) 2 octobre 2007 Je connais pas les détails de la maladie mais je sais que ça coute 10,000 piasses par année de pilulle et que si elle vient ici elle va y avoir droit puisqu,icite les immigrants ont droit à tout.Waow ! Du grand art !! Du vrai racisme dans le pur sens du terme !! Depuis quand les immigrants ont droit à tout !! Pas plus qu'un autre québécois.Je suis bien certaine que tu es le premier à jeter ton fiel ici, mais que tu n'ouvres pas ta grande gueule pour les accommodements raisonnables dans les débats publics toi, tiens !Prie donc pour que jamais, toi ou une personne que tu aimes, n'aies un jour à couter un sou au système de santé. On ne sait jamais de quoi l'avenir sera fait !Les immigrants ont droit à la carte-soleil comme moi comme ma mère et ma grand-mere qui ont payé des taxes toute leur vie. Ils ont droit aussi à l'assurance-médicament, alors qu'est-ce qu'il y a de faux et de raciste?va faire un tour aux States pis tu vas voir que les immigrants ont rien de ça.ok la tu devrais dégager tu es tout seul dans ton camp pis t'a aucun rapport sur se site alors fou nous la paix
Marto Posté(e) 2 octobre 2007 Posté(e) 2 octobre 2007 Je connais pas les détails de la maladie mais je sais que ça coute 10,000 piasses par année de pilulle et que si elle vient ici elle va y avoir droit puisqu,icite les immigrants ont droit à tout.Waow ! Du grand art !! Du vrai racisme dans le pur sens du terme !! Depuis quand les immigrants ont droit à tout !! Pas plus qu'un autre québécois.Je suis bien certaine que tu es le premier à jeter ton fiel ici, mais que tu n'ouvres pas ta grande gueule pour les accommodements raisonnables dans les débats publics toi, tiens !Prie donc pour que jamais, toi ou une personne que tu aimes, n'aies un jour à couter un sou au système de santé. On ne sait jamais de quoi l'avenir sera fait !les réfugiés qui débarquent avec des faux papiers ont droit à l'aide juridiquemoé je n'y ai pas droitsais-tu combien ca coute l'heure un avocat?Ils ont droit aux dentistes gratis. Moé je paie mon dentistesais-tu combien il en débarque des réfugiés au Québec chaque année?sais-tu combien tout ca coute? Les immigrants ont droit à la carte-soleil comme moi comme ma mère et ma grand-mere qui ont payé des taxes toute leur vie. Ils ont droit aussi à l'assurance-médicament, alors qu'est-ce qu'il y a de faux et de raciste?va faire un tour aux States pis tu vas voir que les immigrants ont rien de ça.
Habitués Angela Posté(e) 2 octobre 2007 Habitués Posté(e) 2 octobre 2007 Pour mieux savoir qui est Marto, tapez "Jacques Noël" dans google. Vous serez édifiés. Des fois vous ne comprendrez rien à son charabia. D'autres fois, c'est le Ku Klux Klan à lui tout seul.Sur ce site: tapez dans le moteur de recherche: Simard, Tremblé, Pitoune, Amed222, Marco911, Ovide, Clitouille, Margo, ...Et remerciez-le: il vous montre ce que le Québec compte de tatas ... Vous êtes avertis.
Habitués rimas72 Posté(e) 3 octobre 2007 Habitués Posté(e) 3 octobre 2007 Bon courage pour ta maladie, j'espère que ton parrainage se déroulera bien !
kaélan Posté(e) 3 octobre 2007 Posté(e) 3 octobre 2007 Bonsoir Mariiitz,Je ne te serai pas de grande utilité désolé car je n'y connais rien concernant le parrainage. Je tiens par contre à t'apporter mon soutien dans tes démarches, je te sens courageuse et je reste convaincue qu'avec une telle force tu y arriveras.Bonne chance...
Habitués mig21 Posté(e) 3 octobre 2007 Habitués Posté(e) 3 octobre 2007 Bonjour,J'aimerai apporter quelques réponses au sujet de l'inadmissbilitée médicale pour les candidats à l'immigration.En premier lieu, il s'agit exclusivement d'une compétence fédérale encadrée par la Loi et le règlement canadien sur l'immigration. Le Québec ne joue aucun rôle dans le refus pour inadmissibiltée médicale d'un candidat à l'immigration.Deuxièmement, il faut distinguer les différentes catégories d'immigrant car les critères touchant l'inadmissibilitée médicale sont différents selon les catégories: Immigrants économiques (travailleurs ou entrepreneurs), les candidats du regroupement familial et les réfugiés.Troisièmement, il existe deux motifs pour être refusé sur le plan médical:1) Fardeau excessif sur les soins de santé : Cela veut dire que la maladie du candidat entrainerait des coûts jugés excessifs pour le système de santé ou qu'il existe des listes d'attente de longue durée pour traiter la maladie.2) Danger pour la santé ou sécurité publique : cela concerne des maladies très graves et très contagieuses pour le public (par ex. une tuberculose active ou alors une schyzophrénie de type paranoiaque). Dans ces deux exemples, la sécurité des canadiens serait menacée si une personne atteinte était autorisée à entrer au Canada.Voici ce que dit maintenant le règlement fédéral sur l'inadmissibilité médicale:(1) Article 38 : Emporte, sauf pour le résident permanent, interdiction de territoire pour motifs sanitaires létat de santé de létranger constituant vraisemblablement un danger pour la santé ou la sécurité publiques ou risquant dentraîner un fardeau excessif pour les services sociaux ou de santé. (2) ExceptionLétat de santé qui risquerait dentraîner un fardeau excessif pour les services sociaux ou de santé nemporte toutefois pas interdiction de territoire pour létranger : a) dont il a été statué quil fait partie de la catégorie « regroupement familial » en tant quépoux, conjoint de fait ou enfant dun répondant dont il a été statué quil a la qualité réglementaire;b) qui a demandé un visa de résident permanent comme réfugié ou personne en situation semblable;c) qui est une personne protégée;d) qui est lépoux, le conjoint de fait, lenfant ou un autre membre de la famille visé par règlement de létranger visé aux alinéas a) à c).En résumé, cela veut dire que les immigrants qui sont parrainés par leur époux, conjoint ou leur parent dans le cas d'un enfant, ne sont pas refusés par l'exclusion médicale lorsqu'il s"agira d'un cas de fardeau excessif mais ils seront refusés dans le cas de danger pour la santé ou la sécurité publique. Ce sera la même chose pour les réfugiés.Par contre, les autres catégories d'immigrant (par ex. les travailleurs qualifiés) seront refusés dans tous les cas d'inadmissibilité médicale.J"espére avoir éclairci un peu cette difficile question.Tourelou
Habitués Naf Posté(e) 3 octobre 2007 Habitués Posté(e) 3 octobre 2007 Je ferme ce fil qui n'a plus un très grand rapport avec le sujet d'origine, malheureusement
Messages recommandés