Aller au contenu

Promesse faite...


cocottes

Messages recommandés

  • Habitués

Ben oui ta pas dit tu fesais une immense crémailère et qu'on etait tous invité :D haha !!!!!!! Je rigole ma belle cocottes lolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Ben oui ta pas dit tu fesais une immense crémailère et qu'on etait tous invité :D haha !!!!!!! Je rigole ma belle cocottes lolll

Y a pas de probl :P: ème la maison est grande et faute de places vous coucherez :lazy: dans le garage avec les canaris :whistlingb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Interessant <_< j'ai toujours voulu dormir avec des canaris :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Interessant <_< j'ai toujours voulu dormir avec des canaris :shifty:

se faire réveiller avec leur chant le matin, tu verras c'est super :P: tu auras surement envie de les :80: lolll !

Oups faut pas que mon ange lis ce post... c'est moi qu'il va avoir envie de .... ce sont ces bébés faut pas leur toucher hihihi ! :rolleyes:

Trève de plaisanterie, vous êtes les bienvenues ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes félicitations à vous deux Sylvie. Je suis très heureuse pour vous et tu le mérites tellement.

Une très longue vie à vous deux et que le bonheur continue.

Ghislaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Toutes mes félicitations à vous deux Sylvie. Je suis très heureuse pour vous et tu le mérites tellement.

Une très longue vie à vous deux et que le bonheur continue.

Ghislaine

Merci ma gigi ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aziz n'avait pas le choix, tsé :lol: Avoir une femme comme toi, faut vraiment être chanceux ...

Beaucoup de bonheur à vous deux, Sylvie, pour un couple qui le mérite bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Aziz n'avait pas le choix, tsé :lol: Avoir une femme comme toi, faut vraiment être chanceux ...

Beaucoup de bonheur à vous deux, Sylvie, pour un couple qui le mérite bien!

:) Merci pour ton mot angela. Bien du bonheur pour toi également !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis convaincue que les gens qui sont gentils, honnete, ont un jour ou l autre un remerciement !!

félicitations, et soyez heureux dans votre nouveau nid d amour !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je suis convaincue que les gens qui sont gentils, honnete, ont un jour ou l autre un remerciement !!

félicitations, et soyez heureux dans votre nouveau nid d amour !!! :wub:

Merci mille fois Vanille. Je vous souhaites bien du bonheur et une clientèle nombreuse a votre restaurant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un bien beau témoignage, une belle histoire d'amour ... que demander de plus ? :rolleyes:

Bonne installation dans votre petite maison et surtout, soyez heureux tout simplement, vous le méritez bien ! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oh !!! C'est vraiment touchant...

Je vous souhaite que votre bonheur se poursuive encore et encore dans votre nouvelle demeure ;)

Voici ce qui me comble depuis quelques jours. Voila, un petit résumé:

Promesse faite par mon amour. il y a de cela trois ans : Ma chérie je te promets quun jour, je vais la racheter la maison de ton père. Que tu va récupérer tout ce que tu as perdu et que ton ex (car cest lui qui a repris la maison que jhabitais, mon père lui a vendue) va payer pour tout les coups tordus quil a pu te faire depuis votre séparation. Ce nest que la jalousie qui lui fait faire tout ça. Il te voit heureuse et comblée ça le dérange !!

Il y a de ça, quelques mois, jai appris que ce nétait pas une vente mais une location avec promesse dachat que mon ex-mari avait conclu avec mon père. Ha bontiens dont... le chat sort du sac !!! Tout viens qua se savoir nest-ce pas loll !

Mon ex-mari doit maintenant honorer sa promesse dacheter la maison ou jai vécu pendant plusieurs années. Malchance pour lui, il ne réussit pas à trouver le financement. Aucunes institutions financières ne veulent lui prêter la somme nécessaire pour conclure son achat.

Ironie du sort, nous nous cherchons depuis quelques semaines, une maison. Mais rien ne marche. Trop cher, demande doption dachat qui a trop tardée de notre part. Nous décidons de laisser faire. De mettre encore plus dargent dans notre pécule pour lan prochain et nous donnera plus de temps pour choisir.

Cela fait une semaine, que nous avions pris cette décision. Un midi, le téléphone sonne. Je réponds, cest mon père qui moffre de nous vendre la maison et si cela nous intéresse et qu'il regrette le choix qu'il a fait de la vendre a vous savez qui. Que mon ex ,lui avait promis bien des affaires mais qu'il n'a jamais tenu. En tout cas, passons ! J'en reviens a mon histoire...

Oui, mais combien ?? Il me dit le prix ! Waouhh Tiens dit tout ca à Sam papa, il est près de moi en ce moment. Mon ange lorsquil a entendu le prix, il a eu les yeux grands comme des soucoupes hihihi ! A répondu par laffirmative. Bien sur que nous la voulons. Ce soir, nous signons la promesse dachat, je ne veux pas perdre une belle opportunité comme celle-là. Son beau-père est bien daccord. Chose faite en cette belle soirée de juillet 2007.

Depuis le 27 septembre, mon amour et moi, nous sommes les heureux propriétaires dune résidence a Roberval. Mon ange a tenu sa promesse. Parfois cela prend du temps à tenir un engagement mais comme vous pouvez le voir, un jour ou lautre ca arrive à qui sait attendre. La vie soccupe de tout cela. En même pas trois ans de vie au Québec, il a un travail, ma offert une voiture neuve et maintenant, une maison.

Dites-moi, est-ce une immigration et un parrainage réussi ça ?? Hein pour ceux qui croient quil ny a que des fraudeurs de sentiments qui ne veulent quun visa voila la preuve que ce nest pas le cas pour mon mari! Mon père lui a avoué ce week-end quil est fier davoir un beau-fils comme lui et quil est très content et heureux de voir que sa fille ait épousé un homme tel que lui.

Je suis tellement comblée et heureuse vous ne pouvez pas vous imaginer. Un homme qui se démène du mieux quil peut pour me décrocher la lune. Me rendre tout ce que jai pu faire pour lui, je ne peux que le remercier du plus profond de mon cur de moffrir tout son amour, et tout plein de choses. Aussi et surtout, la maison ou jai vécu une partie de ma vie. Retourner vivre la avec lui me comble encore plus. La, ou je métais fait des rêves dy vivre avec lui lors de lattente de sa venue que ca me comble dune joie indicible. Je le regarde maintenant, il dort tel un ange, mon ange que jaime de plus en plus tout en sachant quil me le rend au centuple de toutes sortes de manières.

Merci mon amour, tu es tout ce dont jai voulu car tu es tout, toute ma joie. Tu es le miroir de ma vie car il y a en toi ce brin de folie qui fait que jaime tant ma vie auprès de toi. Merci pout tout ce que tu fait pour moi, Je taime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Un bien beau témoignage, une belle histoire d'amour ... que demander de plus ? :rolleyes:

Bonne installation dans votre petite maison et surtout, soyez heureux tout simplement, vous le méritez bien ! :wub::wub:

Un gros merci a toi Zemida :D l'Installation va se faire d'ici 24 jours. Nous avons bien hâte !

Oh !!! C'est vraiment touchant...

Je vous souhaite que votre bonheur se poursuive encore et encore dans votre nouvelle demeure ;)

Verysweeth... merci beaucoup, c'est extrement gentil de ta part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Très heureuse pour vous deux, une belle histoire d'amour, de parrainage et de réussite sociale... Alors, à quand la crémaillère ;) Avant les 10 pieds de neige dans le parc SVP :D

Bon emménagement à vous deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wowowowoowowow vraiment cets super tres heureuse pour vous 2 ! et effectivement ca doit faire jaser dans ton coin LOL

mais ici aussi je peu te dire que ca jase hihih

bravo bravo bravo et VIVE L'AMOUR !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Très heureuse pour vous deux, une belle histoire d'amour, de parrainage et de réussite sociale... Alors, à quand la crémaillère ;) Avant les 10 pieds de neige dans le parc SVP :D

Bon emménagement à vous deux

La crémaillière peut se faire que l'été prochain tu sais !! :P et merci pour tes félicitations chaleureuses !

wowowowoowowow vraiment cets super tres heureuse pour vous 2 ! et effectivement ca doit faire jaser dans ton coin LOL

mais ici aussi je peu te dire que ca jase hihih

bravo bravo bravo et VIVE L'AMOUR !!!

hé hé... oui ca jase et pas a peu près :lol: merci a toi la nouvelle mariée !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués

Finalement, le déménagement se fait aujourd'hui :yahoo:. Un jour avant la date prévue. Je ne retrouverai ma connexion que ce lundi alors d'ici la... portez-vous bien. Je vous redonne des nouvelles dès que je le pourrai avec les tenants et les aboutissants que mon ex mari nous fait vivre depuis quelques semaines :rolleyes: je ne peux qu'en rire il est pathétique :lol:

Prenez bien soin de vous tous ... a bientôt ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • Habitués
[color=#800080]Tu as eu vraiment de la chance tu m'as fait pleurer soyez heureux !

Merci a toi Jo_Anne et désolé que ton mariage n'a pas obtenu le même résultat que le mien. Tu va surement trouver quelqu'un un de ces jours, qui cette fois-la, te fera connaitre le bonheur que tu mérite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement