Habitués sara1976 Posté(e) 1 octobre 2007 Habitués Posté(e) 1 octobre 2007 Maintenant l immigration quebec sont rendu a traiter les demandes recues 28 aout 2007. Ca va pas vite a mon gout.sara Citer
Habitués unmaxdemax Posté(e) 1 octobre 2007 Habitués Posté(e) 1 octobre 2007 Maintenant l immigration quebec sont rendu a traiter les demandes recues 28 aout 2007. Ca va pas vite a mon gout.saraNe te moque pas du monde stp, par respect pour ceux qui attendent depuis plus longtemps que toi. Sois déjà heureuse qu'il existe ce moyen détourné d'immigrer au Canada pour des imposteurs. Ca devrait être la même règle pour tous. Citer
Habitués sara1976 Posté(e) 1 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 octobre 2007 Maintenant l immigration quebec sont rendu a traiter les demandes recues 28 aout 2007. Ca va pas vite a mon gout.saraNe te moque pas du monde stp, par respect pour ceux qui attendent depuis plus longtemps que toi. Sois déjà heureuse qu'il existe ce moyen détourné d'immigrer au Canada pour des imposteurs. Ca devrait être la même règle pour tous.Je me moque pas de personne je fais juste dire que les fonctionnaires sont lents. Ca fais deja un mois maintenant immigration quebec on mon dossier et il est meme pas encore traiter.sara Citer
Christ7773 Posté(e) 1 octobre 2007 Posté(e) 1 octobre 2007 Je me moque pas de personne je fais juste dire que les fonctionnaires sont lents. Ca fais deja un mois maintenant immigration quebec on mon dossier et il est meme pas encore traiter.saraSais tu que la plupart des personnes ici attende dans le meilleur des cas 3 a 4 mois pour leur CSQ et la je te parle pas des demande issu du maghreb (environ 2 ans pour eux !!!)Alors si tu trouve ca long !! attend un peu le reste de ta demande Je sais qu'on est toujours impatient pour ce genre de demande mais elles arrivent lors qu'elles doivent Citer
Habitués sara1976 Posté(e) 1 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 1 octobre 2007 Je me moque pas de personne je fais juste dire que les fonctionnaires sont lents. Ca fais deja un mois maintenant immigration quebec on mon dossier et il est meme pas encore traiter.saraSais tu que la plupart des personnes ici attende dans le meilleur des cas 3 a 4 mois pour leur CSQ et la je te parle pas des demande issu du maghreb (environ 2 ans pour eux !!!)Alors si tu trouve ca long !! attend un peu le reste de ta demande Je sais qu'on est toujours impatient pour ce genre de demande mais elles arrivent lors qu'elles doiventJ ai pas ecris ce message pour me faire insulter ici. Vous etes susebtible ma parole ici.sara Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 2 octobre 2007 Habitués Posté(e) 2 octobre 2007 (modifié) Moi aussi je trouve que vous y aller un peu dure . Elle trouve seulement long le temps car elle est séparé de son amour !! et de dire le mot imposteur quand on parle de parrainage ... c'est pas ben ben gentil je sais qui en a beaucoup, mais de la a le dire a chaque fois que qq1 parraine un mahgrebien ...je trouve pas ca approprié Modifié 2 octobre 2007 par sandrabanana Citer
Habitués Stephie Posté(e) 2 octobre 2007 Habitués Posté(e) 2 octobre 2007 Bien dit Sandrabanana Citer
Habitués PATOU38 Posté(e) 2 octobre 2007 Habitués Posté(e) 2 octobre 2007 Maintenant l immigration quebec sont rendu a traiter les demandes recues 28 aout 2007. Ca va pas vite a mon gout.saraj'ai déposé ma demande au mois de fevrier 2007 et à ce jour je n'ai toujours pas de CSQ alors au bout d'un mois d'attente seulement il ne faut pas désesperer et prendre ton mal en patience Citer
Habitués asma Posté(e) 2 octobre 2007 Habitués Posté(e) 2 octobre 2007 pourquoi aussitot que l'on parle de parrainage les gens sautent sur l'occasion pour nous insulter?????cela devient énervant. c'est quoi votre problème? c'est pas parce que l'on parraine que l'on doit nous manquer de respect!on a droit de poser nos questions nous aussi .........sans avoir des réponses stupides! Citer
Messages recommandés