Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Maintenant l immigration quebec sont rendu a traiter les demandes recues 28 aout 2007. Ca va pas vite a mon gout.

sara

• Habitués
Posté(e)
Maintenant l immigration quebec sont rendu a traiter les demandes recues 28 aout 2007. Ca va pas vite a mon gout.

sara

Ne te moque pas du monde stp, par respect pour ceux qui attendent depuis plus longtemps que toi. Sois déjà heureuse qu'il existe ce moyen détourné d'immigrer au Canada pour des imposteurs. Ca devrait être la même règle pour tous.

• Habitués
Posté(e)

sara

Ne te moque pas du monde stp, par respect pour ceux qui attendent depuis plus longtemps que toi. Sois déjà heureuse qu'il existe ce moyen détourné d'immigrer au Canada pour des imposteurs. Ca devrait être la même règle pour tous.

Je me moque pas de personne je fais juste dire que les fonctionnaires sont lents. Ca fais deja un mois maintenant immigration quebec on mon dossier et il est meme pas encore traiter.

sara

Posté(e)
Je me moque pas de personne je fais juste dire que les fonctionnaires sont lents. Ca fais deja un mois maintenant immigration quebec on mon dossier et il est meme pas encore traiter.

sara

Sais tu que la plupart des personnes ici attende dans le meilleur des cas 3 a 4 mois pour leur CSQ et la je te parle pas des demande issu du maghreb (environ 2 ans pour eux !!!)

Alors si tu trouve ca long !! attend un peu le reste de ta demande

Je sais qu'on est toujours impatient pour ce genre de demande mais elles arrivent lors qu'elles doivent

• Habitués
Posté(e)

sara

Sais tu que la plupart des personnes ici attende dans le meilleur des cas 3 a 4 mois pour leur CSQ et la je te parle pas des demande issu du maghreb (environ 2 ans pour eux !!!)

Alors si tu trouve ca long !! attend un peu le reste de ta demande

Je sais qu'on est toujours impatient pour ce genre de demande mais elles arrivent lors qu'elles doivent

J ai pas ecris ce message pour me faire insulter ici. Vous etes susebtible ma parole ici.

sara

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Moi aussi je trouve que vous y aller un peu dure . Elle trouve seulement long le temps car elle est séparé de son amour !! et de dire le mot imposteur quand on parle de parrainage ... c'est pas ben ben gentil :mellow:

je sais qui en a beaucoup, mais de la a le dire a chaque fois que qq1 parraine un mahgrebien ...je trouve pas ca approprié <_<

Modifié par sandrabanana
  • Habitués
Posté(e)

Bien dit Sandrabanana

• Habitués
Posté(e)

sara

j'ai déposé ma demande au mois de fevrier 2007 et à ce jour je n'ai toujours pas de CSQ alors au bout d'un mois d'attente seulement il ne faut pas désesperer et prendre ton mal en patience

• Habitués
Posté(e)

pourquoi aussitot que l'on parle de parrainage les gens sautent sur l'occasion pour nous insulter?????

cela devient énervant. c'est quoi votre problème?

c'est pas parce que l'on parraine que l'on doit nous manquer de respect!

on a droit de poser nos questions nous aussi .........sans avoir des réponses stupides!