Polar Ice Posté(e) 31 octobre 2007 Posté(e) 31 octobre 2007 salut,félicitations a tous ceux qui ont recu la brune. je voudrais savoir si tous ceux qui ont recu la brune ont vu leur changement de statut changé sur le site de l ambassade. c est a dire si ce maudit "en cours" est devenu autre chose. comme je suis a montreal le courrier met plus de temps a nous parvenir et j esperais par ce biais savoir avant si je vais la recevoir.a+La brune était daté pour moi du 24 octobre, je l'ai rteçu le 26 est il y avait toujours "En cours" sur le site web, par contre aujourd'hui il est noté "Decision prise" ce qui est une bonne chose vu que j'ai déposé mon Passeport ce matin vers 9h45 Sinon le départ est prévu le 5 Air transat (Beurk) sinon Air Canada le 6 (Wouéé) ... j'ai envie de tester les nouveaux aménagements de AC Citer
Habitués akah Posté(e) 10 novembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 10 novembre 2007 Atmo,je te remonte le poste et pourras t'y inscrire.Akah Citer
nina06 Posté(e) 10 novembre 2007 Posté(e) 10 novembre 2007 salut à tous, nous (mon mari et moi) avons passé notre VM le 11 septembre 2007 à Toulouse et au bout d'un mois et demi environs nous avons eu notre brune (le 23 octobre 2007). pour ceux qui atendent patience car elle ne va pas tarder. bon courage à tous Chers Amis,Franchement je sais pas entretenir un club mais l'idée m'est passée de vous suggérer la création d'un club pour tout ceux qui ont passé leur visite médicale dans le mois de septembre et donc qui sont en attente de la brune.Pour ce qui nous concerne, nous avons passé notre visite médicale le 14/09/2007 à Milan et le Medecin a expédié les résultats à Paris le mercredi qui a suivi et nous a rassuré qu' on pourrait avoir la brune après 4 ou 6 semaines, vivement qu'il en soit ainsi.C'est une période encore plus difficile à gérer comparativement aux autres étapes car on se voit déjà à la fin et le stresse monte d'un cran.Merci de partager avec nous vos expériences et donnez nous surtout de vos nouvelles lorsque la brune arrivera!!!!Akah Citer
Habitués babiloo Posté(e) 21 novembre 2007 Habitués Posté(e) 21 novembre 2007 Bonjour à tous ceux qui attendent encore ( on est plus très nombreux )Courrier de l'ambassade mais pas de brune, une demande d'infos complémentaires concernant la demande d'asile politique que mon mari avait déposé en 1999 et qui avait été acceptée. Ils veulent également savoir pourquoi il a alors quitté le canada.On est franchement inquiets même si tout a été fait dans les règles..... Je vous tiendrai au courant de la suite :simous: Citer
Habitués mokrarchi Posté(e) 22 novembre 2007 Habitués Posté(e) 22 novembre 2007 => Pour mokrarchimabrouk mokrarchi pour la brune, moi je fais parti du club VM d'octobre, j'ai passé ma VM le 25 octobre dernier et j'ignore encore quand est ce que la brune doit arriver... tes stats d'ailleurs par rapport à cette dernière étape sont rassurantes, mais en les consultant plus en détail je remarque qu'ils ont mis bcp temps pour t'envoyer les IVM, plus d'une année si mes souvenirs sont bons,, c'est peut être ce qui explique une brune si rapide (un mois après ta VM), qu'en penses-tu ?me concernant : algerien, résident en france, étudiant, AR 11 janvierIVM fin juilletVM 25 octobrebrune ??merci pour ta réponseciaobonsoir bauereffectivement, je pense que la rapidité de la suite aprés les IVM est peut etre du à la grande attente, pour l'étude de mes antécédents en algérie, la durée est due peut étre à mon cas particulier, vu que j'avais une société civile, qui marche toujours d'ailleurs, mais pas à mon nom en ce moment, ainsi que ma région (kabylie) suite au caractére un peu politique de ma région, peut etre aussi le fait que j'etais président d'une association culturelle, et membre du comité des étudiants lorsque j'etais étudiant, bon courage à toi pour la suite, à bientot Citer
phil35 Posté(e) 29 janvier 2008 Posté(e) 29 janvier 2008 salutvisite médicale passe le 21 septembre et aujourd hui sur le site de l ambassade: décision prise...j espère que la brune n est pas loin...on croise les doigtsbye Citer
Habitués babiloo Posté(e) 29 janvier 2008 Habitués Posté(e) 29 janvier 2008 salutvisite médicale passe le 21 septembre et aujourd hui sur le site de l ambassade: décision prise...j espère que la brune n est pas loin...on croise les doigtsbyeFélicitations !!!! Mais c'est pas gentil de me laisser seule dans le club des attendeux Bonne continuation, la brune sera bientôt dans ta boite ! Citer
phil35 Posté(e) 30 janvier 2008 Posté(e) 30 janvier 2008 desole babilooj ai attendu longtemps mais ca arrive... ne tinkiet pas... garde espoir...bientot tu sentiras aussi ce froid sec sur ton visage...courage la fin de la procedure est proche et le commencement de ta nouvelle vie...byephil Citer
Habitués babiloo Posté(e) 2 février 2008 Habitués Posté(e) 2 février 2008 desole babilooj ai attendu longtemps mais ca arrive... ne tinkiet pas... garde espoir...bientot tu sentiras aussi ce froid sec sur ton visage...courage la fin de la procedure est proche et le commencement de ta nouvelle vie...byephilOui, tu avais raison, on a reçu la brune hier. Ouf, je serai pas restée très longtemps toute seule dans le club de septembre A+Babiloo Citer
phil35 Posté(e) 2 février 2008 Posté(e) 2 février 2008 salutENFINNNNNNNNNNNNNNN!!!!!brune recu hier a montreal..., vendredi 1er fevrierfini l attentea+ Citer
Habitués unmaxdemax Posté(e) 2 février 2008 Habitués Posté(e) 2 février 2008 salutENFINNNNNNNNNNNNNNN!!!!!brune recu hier a montreal..., vendredi 1er fevrierfini l attentea+tu crois que c'est parce que t'es déjà au canada que ca a tardé? j'ai l'impression que les gens déjà au canada recoivent leur brune plus tardivement, cf. yannick 68. Citer
Messages recommandés