Habitués akah Posté(e) 6 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 6 octobre 2007 Merci Mik@el.Je suis très confiant car chez en Italie ça ne devrait pas mettre long, il faut dire qu'on a ouvert notre dossier Fédéral le 10 aout et nous sommes déjà à cette étape.Akah Citer
Habitués akah Posté(e) 6 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 6 octobre 2007 Mik@el,j'oubliais de te demander ce qui apparait lorsque tu vérifies l'état de votre dossier en ligne? Quelque chose a changé?Akah Citer
mik@el Posté(e) 6 octobre 2007 Posté(e) 6 octobre 2007 Mik@el,j'oubliais de te demander ce qui apparait lorsque tu vérifies l'état de votre dossier en ligne? Quelque chose a changé?AkahAkah,J'avais regardé il y a 2 jours: RAS.Et là je viens de regarder à l'instant, toujours le même mesage : "en cours", et en cliquant dessus "Nous avons commencé le traitement de votre demande le 21 juin 2007. "Il est donc évident que ce n'est pas mis à jour, pour mon cas c'est sûr !! Donc pas de panique si cela ne correspond pas réellement à votre situation !mik@elhttp://mikaelbd.free.fr Citer
Habitués mokrarchi Posté(e) 6 octobre 2007 Habitués Posté(e) 6 octobre 2007 slt les amis, j'ai passé la visite medicale le 22 septembre à nimes, j'ai payé les frais de bienvenus 325euros le 27septembre et aujourd'hui je vien de recevoir le reçu de ce que j'ai payé, j'espére que la brune ne va pas tarder, felicitation pour les membres du club qui ont eu dejà leurs brunes, et bonne attente pour les autres, à bientot. Citer
Habitués akah Posté(e) 7 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 7 octobre 2007 Bienvenu au club Mokrarchi!!J'espère que l'attente te soit courte et donnes nous de tes nouvelles à peine tu reçois la brune.Akah Citer
Habitués mokrarchi Posté(e) 7 octobre 2007 Habitués Posté(e) 7 octobre 2007 slt les amis, j'ai passé la visite medicale le 22 septembre à nimes, j'ai payé les frais de bienvenus 325euros le 27septembre et aujourd'hui je vien de recevoir le reçu de ce que j'ai payé, j'espére que la brune ne va pas tarder, felicitation pour les membres du club qui ont eu dejà leurs brunes, et bonne attente pour les autres, à bientot.merci akah, je te souhaite aussi que l'attente soit de courte durée, je vous tiendrai au courant de la suite de mon dossier, à trés bientot j'espére Citer
Habitués akah Posté(e) 11 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 11 octobre 2007 Chers amis,participez au club en donnant de vos nouvelles.Allez réagissez vite et nombreux !!!Akah Citer
Habitués ardkor Posté(e) 14 octobre 2007 Habitués Posté(e) 14 octobre 2007 Un peu plus de 3 semaines après ma VM (21 sept), toujours pas de news (je sais c'est normal, je ne chiale pas).Et pour les autres attendeux qui ont passé la VM en septembre, rien non plus ? Citer
Habitués Xander Posté(e) 14 octobre 2007 Habitués Posté(e) 14 octobre 2007 Bonjour, Je me permet de rejoindre le Club, j'ai reçus les IVM le 29 sept 2007 et j'ai passé la visite médicale le 04 oct 2007, là je suis en attente tout comme vous de la brune , j'espère que d'ici la mi-décembre j'aurai mon Visa, sinon au moins la brune, car je dois etre présent au Québec au mois de Janvier. Citer
Habitués fendou Posté(e) 14 octobre 2007 Habitués Posté(e) 14 octobre 2007 bonjour tout le mondeje ne suis pas encore a votre stade mais j'espere bientot bientot en tout cas patience a tous et j'espere pouvoir lire encore pleins de mails aussi réjouissants que celui mikael félécitations c'est trop coolbye Citer
Habitués mokrarchi Posté(e) 16 octobre 2007 Habitués Posté(e) 16 octobre 2007 slt tt le monde, on attend toujours vos dates, j'espére que les brunes pour les visites medicales de septembres, ne tarderont pas à arriver, bonne attente à tous Citer
Habitués akah Posté(e) 17 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 17 octobre 2007 Allez les amis, en consultant les stats ces jours ci, je contaste que plusieurs personnes ayant passé leur visite médicale en septembre ont déjà reçu la brune. Félicitations et bonne continuation à tout ceux là.N'oubliez pas d'ajourner votre parcours sur ce club car ce pourra nous etre utile.Akah Citer
TACHEFIN Posté(e) 17 octobre 2007 Posté(e) 17 octobre 2007 slt ts le monde j passé ma vm le 02/10/07 et la surpeise que mon medecin m'a dit que la date d'envoie du dossier est confidentielle esque c vrais ou pas???merci Citer
Habitués cecilee Posté(e) 17 octobre 2007 Habitués Posté(e) 17 octobre 2007 bonjour j ai passé ma visite medical le 6/09/2007 a montreal et tjrs rien,et le medecin a envoyé mon dossier 2 semaine aprés. Citer
Habitués akah Posté(e) 18 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 18 octobre 2007 slt ts le monde j passé ma vm le 02/10/07 et la surpeise que mon medecin m'a dit que la date d'envoie du dossier est confidentielle esque c vrais ou pas???merci Bonjour Tachefin,Je pense que le medecin n'est pas obligé de nous dire la date d'envoie de notre dossier médicale.C'est une faveur s'il fait.Akah Citer
Habitués akah Posté(e) 19 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 19 octobre 2007 Chers amis du club,Nous venons de recevoir notre brune, elle est datée d'hier (17/10/2007).Nous sommes très heureux d'avoir bouclé cette procédure en 10 mois.Nous enverrons nos passeports à Rome pour faire apposer les visas.Merci à tous les membres de ce club et du courage à tout ceux qui attendent encore.Akah Citer
mik@el Posté(e) 19 octobre 2007 Posté(e) 19 octobre 2007 Chers amis du club,Nous venons de recevoir notre brune, elle est datée d'hier (17/10/2007).Nous sommes très heureux d'avoir bouclé cette procédure en 10 mois.Nous enverrons nos passeports à Rome pour faire apposer les visas.Merci à tous les membres de ce club et du courage à tout ceux qui attendent encore.AkahSalut AkahFélicitation !!!! et bienvenue au club des brunes !!Pour ma part je viens de recevoir les visas par la poste ce matin !! J'ai laisser un message sur le forum à ce sujet.Encore félicitation et à un de ces jours sur le sol de la belle province !!Bon corage à tous ceux qui sont toujours dans l'attente, comme on dit ici en Guadeloupe pa ni pwoblem !!mik@elDCS (dépôt du dossier) le 22/11/06 CSQ !!! reçu le 28/02/07 Dossier Fédéral (dépôt du dossier) le 12/04/06IVM reçu le 23/08/07VM le 10/09/07 (en Guadeloupe)BRUNE !!! reçu le 06/10/07VISA !!! reçu le 19/10/07 Citer
Habitués mokrarchi Posté(e) 20 octobre 2007 Habitués Posté(e) 20 octobre 2007 Chers amis du club,Nous venons de recevoir notre brune, elle est datée d'hier (17/10/2007).Nous sommes très heureux d'avoir bouclé cette procédure en 10 mois.Nous enverrons nos passeports à Rome pour faire apposer les visas.Merci à tous les membres de ce club et du courage à tout ceux qui attendent encore.Akahfelicitation akah, je suis trés content pour toi et toute ta famille ainsi que tous les gens qui ont reçu leurs brunes, moi j'attends toujours ma brune, pour rappel, visite medicale le 22 septembre, envoi des resultat du medecin le 27 septembre, j'espére de tt mon coeur que la brune ne tardera pas, bonne attente pour les autres attendeux Citer
Habitués akah Posté(e) 23 octobre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 23 octobre 2007 Mokrarchi,Merci pour tes félicitations et tes encouragements.Je saisi de l'occasion pour inviter les membres du club à ajourner leurs stats sur ce fil et surtout de donner de leurs nouvelles.Pour ce qui ont déjà eu le visa informez nous de vos dates de départ.MERCI et bonne chance à tout ce qui attendent.Akah Citer
Habitués cecilee Posté(e) 23 octobre 2007 Habitués Posté(e) 23 octobre 2007 bonjour j ai passé ma visite medical le 6 sêptembre et elle a été reçu a ottawa le 23 septembre,et j'attend toujours la reponse de buffalo Citer
Messages recommandés