Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

voilà presque deux mois que je cherche un aspirateur petit compact pour mon trois et demi.C'est impossible . je n'en reviens pas des prix ici.C'est fou, pas en dessous de 200 dollars.en belgique un petit compact coute pas plus de 5à euros , ici faut se saigner poru en trouver un compact ..

Je cherche partout et ne trouve pas.Donc quelqu'un aurait le magazin ou je pourrais trouver mon bonheur!!!merci

• Habitués
Posté(e)
voilà presque deux mois que je cherche un aspirateur petit compact pour mon trois et demi.C'est impossible . je n'en reviens pas des prix ici.C'est fou, pas en dessous de 200 dollars.en belgique un petit compact coute pas plus de 5à euros , ici faut se saigner poru en trouver un compact ..

Je cherche partout et ne trouve pas.Donc quelqu'un aurait le magazin ou je pourrais trouver mon bonheur!!!merci

Bonjour!

Je te dirai bien de l'acheter d'occasion, on y trouve de bonnes affaires. Nous on en a trouvé un pour 40$ il est petit, sans sac et peut servir aussi d'aspirateur à main... Mais j'ai été aussi très étonnée des prix, c'est d'ailleurs pour ça qu'on en a chercher un d'occasion. L'aspi le plus simple était à 90$ au candian tire. c'est vrai qu'en France c'est pareil on pouvait en trouver pas très cher même dans les supermarchés quand ils avaient des offres...

Bonne recherche!!

• Habitués
Posté(e)

Faut être patient, y'a un petit modèle de chez Shark (celui-là) qui tombe régulièrement en promotion à 60 $ chez Canadian Tire. Prix normal 80 $. J'avais payé ça 100 $ il y a quelques années, et ça marche bien, c'est plus puissant qu'il en a l'air.

• Habitués
Posté(e)

60$ chez Wal-Mart, compact, j'ai le mien depuis 3 ans et ça fait largement l'affaire.

Posté(e)

moi aussi je songe à en acheter un,mais j'irai voir dans un magasin de seconde main en électroménager.même 60piasses c cher je trouve.

• Habitués
Posté(e)

merci beaucoup je vais continuer à chercher la perle rare ce trouve donc!!

Posté(e)

à Verdun,il y a un magasin d'électro de seconde main,remis à neuf et garantis.je vais y aller faire un tour,donc je te dirai s'ils ont des aspirateurs.

• Habitués
Posté(e)
Faut être patient, y'a un petit modèle de chez Shark (celui-là) qui tombe régulièrement en promotion à 60 $ chez Canadian Tire. Prix normal 80 $. J'avais payé ça 100 $ il y a quelques années, et ça marche bien, c'est plus puissant qu'il en a l'air.

J'ai le meme depuis au moin 5 ans t il foncitonne tres bien...

Posté(e)

Je suis hors sujet mais tant pis. Chez Giovanni sur Saint Denis vers intersection Jarry, vous pourrez trouver les aspirateurs les plus coûteux de Montréal : en occasion, ils sont entre 800 et 1200 dollars. En neuf (c'est à dire refait par les soins de Giovanni et de son équipe), vous devrez compter une minimum de 2400 dollars et un maximum de 6000 dollars.

C'est certes un peu couteux mais pensez que ces merveilleux appareils sont garantis à vie et que vos arrières petits enfants s'en serviront encore. En plus, ce sont des trés beaux objets au design surrané.

La marque ? en fait il y en deux : kirby (la légende américaine de l'aspirateur, en peu l'équivalent de Wurlitzer pour les juke box) et des hoover des années 50 et 60.

Bref, c'est cher, c'est vintage et merveilleusement décalé...pour les vrais amoureux des aspirateurs seulement.

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Je suis hors sujet mais tant pis. Chez Giovanni sur Saint Denis vers intersection Jarry, vous pourrez trouver les aspirateurs les plus coûteux de Montréal : en occasion, ils sont entre 800 et 1200 dollars. En neuf (c'est à dire refait par les soins de Giovanni et de son équipe), vous devrez compter une minimum de 2400 dollars et un maximum de 6000 dollars.

C'est certes un peu couteux mais pensez que ces merveilleux appareils sont garantis à vie et que vos arrières petits enfants s'en serviront encore. En plus, ce sont des trés beaux objets au design surrané.

La marque ? en fait il y en deux : kirby (la légende américaine de l'aspirateur, en peu l'équivalent de Wurlitzer pour les juke box) et des hoover des années 50 et 60.

Bref, c'est cher, c'est vintage et merveilleusement décalé...pour les vrais amoureux des aspirateurs seulement.

J'avais pas vu ça sous cet angle!! j'imagine l'aspirateur objet de convoitise et de bagarre lors de la lecture de notre testament... Mais vu nos rentrées d'argent, non seulement ils auront la joie de récupérer l'aspirateur mais le crédit qui va avec!! :P

Au passage j'avais jamais pensé qu'un aspirateur puisse être vingtage, je crois que je vais demander à ma mamie de me mettre le sien de côté... <_<

Modifié par lilie356