nicolas_vancouver Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 Bonjour,Je suis RP depuis plus de 2 ans à Vancouver.Bref, quelqu'un sait le delais pour devenir Citoyen Canadien ( quand tout va bien ) ?Faut-il appliquer en France ou au Canada pour aller plus vite ( si un des cas va plus vite ?? )J'ai trouvé ca, mais sans réel infos .http://faq.immigrer.com/fiche3488Merci. Citer
Habitués shagrine Posté(e) 30 septembre 2007 Habitués Posté(e) 30 septembre 2007 si tu cherches directement sur google tu trouveras l'info. Il faut 3 ans à temps plein sur une période de 5 ans pour pouvoir demander la citoyenneté. Les jours où tu étais hors canada pour n'importe quelle raison que ce soit sont des jours perdus. Je suis arrivée le 10 septembre 2004, je ne peux pas poser ma demande avant début janvier 2008. Citer
nicolas_vancouver Posté(e) 30 septembre 2007 Auteur Posté(e) 30 septembre 2007 si tu cherches directement sur google tu trouveras l'info. Il faut 3 ans à temps plein sur une période de 5 ans pour pouvoir demander la citoyenneté. Les jours où tu étais hors canada pour n'importe quelle raison que ce soit sont des jours perdus. Je suis arrivée le 10 septembre 2004, je ne peux pas poser ma demande avant début janvier 2008.Merci,Alors, déja c'est pas 5 ans mais 4 ans ,Quelles sont les exigences en matière de résidence?Pour pouvoir présenter une demande de citoyenneté canadienne, vous devez avoir vécu au Canada pendant au moins trois ans (1095 jours) au cours des quatre années (1460 jours) précédant la présentation de votre demande. Et ma question était mal formulé :Quels sont les délais de traitement du dossier ? 3 mois , 6 mois ????Merci ! Citer
Habitués juetben Posté(e) 30 septembre 2007 Habitués Posté(e) 30 septembre 2007 dans la region de montreal environ 10 mois a partir de la date ou tu postes ta demande jusqu'au moment ou tu deviens canadien... Citer
Habitués schumarette Posté(e) 1 octobre 2007 Habitués Posté(e) 1 octobre 2007 Pour le Yukon, j'ai déposé ma demande début septembre 2006, j'ai passé l'examen en janvier 2007 et je suis devenue canadienne en juin 2007. Citer
Habitués B52 Posté(e) 27 octobre 2007 Habitués Posté(e) 27 octobre 2007 voici le lien du site de l#immigragation pour calculer ton admissibilite:https://services3.cic.gc.ca/ols/ols.do?lang=en Citer
Messages recommandés