Habitués albatros20 Posté(e) 30 septembre 2007 Habitués Posté(e) 30 septembre 2007 Je viens de payer les frais relatifs à l'immigration au Canada ( FDRP), généralement, a votre avis ça prendra combien de temps pour avoir decision prise.merci de m'eclaircir Citer
Habitués bauer Posté(e) 30 septembre 2007 Habitués Posté(e) 30 septembre 2007 Je viens de payer les frais relatifs à l'immigration au Canada ( FDRP), généralement, a votre avis ça prendra combien de temps pour avoir decision prise.merci de m'eclaircirJe ne vois aucun rapport entre ces deux démarches.Peux-tu détailler un peu plus ton cas ? Citer
Habitués albatros20 Posté(e) 30 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 30 septembre 2007 j'ai reçu une lettre de l'ambassade pour payer les frais FDRP ( derniere étape) chose faite, es ce que ça prendre du temps pour avoir mon visa??? Citer
Habitués bauer Posté(e) 30 septembre 2007 Habitués Posté(e) 30 septembre 2007 j'ai reçu une lettre de l'ambassade pour payer les frais FDRP ( derniere étape) chose faite, es ce que ça prendre du temps pour avoir mon visa???ça depend, as-tu passé la visite médicale ?tu n'as pas payé la totalité des frais dès le début ?Quels sont tes stats ? Citer
Habitués canellia Posté(e) 30 septembre 2007 Habitués Posté(e) 30 septembre 2007 j'ai reçu une lettre de l'ambassade pour payer les frais FDRP ( derniere étape) chose faite, es ce que ça prendre du temps pour avoir mon visa???ça depend, as-tu passé la visite médicale ?tu n'as pas payé la totalité des frais dès le début ?Quels sont tes stats ?Voici les délais selon plusoiuers critères, çà te donneras une idée : http://delais.immigrer.com/ Citer
Messages recommandés