Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Quelqu'un saurait il m'indiquer où trouver une épicerie bio sur Montréal? Il va de soi que je parle pas du petit coin bio ridicule que propose Metro...

Merci pour vos réponses :)

• Habitués
Posté(e)

il y en a un au marché jean talon, aussi dans outremont, je ne sais pas l'adresse exacte.

tu es dans quel quartier?

• Habitués
Posté(e)

T'as aussi une gamme de produit bio chez Maxi, Loblaws et Provigo.

C'est une gamme de produit reconnu par green peace et dont le contenu est réellement biologique et écologique :)

Shirley

Posté(e)

celui du marché jean talon est assez dispendieux je trouve. il y a TAU sur Saint Denis,métro sherbrooke ou mont-royal.

Posté(e)

Je suis dans le coin de côte des neiges. En fait la nourriture bio que je recherche c'est surtout des pâtes sans glutten, j'y suis allergique. Pour le reste viande et autre je me fiche que ce soit bio ou pas. Les seules pâtes que je trouve sont au soja :s En france j'en trouvai au sarazin, au maïs, quinoa....

• Habitués
Posté(e)

Justement, parmi les produits bio chez maxi et les autres, il y a des pâtes. reste à connaitre leurs compositions !

shirley

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Justement, parmi les produits bio chez maxi et les autres, il y a des pâtes. reste à connaitre leurs compositions !

shirley

Les pâtes bio Choix du Président (chez Loblaws, Maxi et Provigo) sont à base de semoule de blé dur bio. Donc si Shekinah ne peut pas manger de gluten, ce n'est pas cette marque qu'il lui faut. Ils en offrent peut-être d'autres par contre...

Modifié par bencoudonc
Posté(e)
Je suis dans le coin de côte des neiges. En fait la nourriture bio que je recherche c'est surtout des pâtes sans glutten, j'y suis allergique. Pour le reste viande et autre je me fiche que ce soit bio ou pas. Les seules pâtes que je trouve sont au soja :s En france j'en trouvai au sarazin, au maïs, quinoa....

Chez IGA de la place des arts (métro place des arts),il y a un rayon de produits sans gluten.

Posté(e)

une adresse sympa comme tout que j'ai découvert lors de mes dernieres vacances :

Les Délices Bio

1327-A Avenue du Mont-Royal Est

les produits sont excellents je trouve !