shekinah Posté(e) 29 septembre 2007 Posté(e) 29 septembre 2007 Bonjour à tous,Quelqu'un saurait il m'indiquer où trouver une épicerie bio sur Montréal? Il va de soi que je parle pas du petit coin bio ridicule que propose Metro...Merci pour vos réponses Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 30 septembre 2007 Habitués Posté(e) 30 septembre 2007 Vous trouveriez peut-être votre bonheur là :http://www.rachellebery.ca/index.asp ...par contre je ne crois pas qu'ils aient un rayon des viandes. Je me trompe peut-être... Citer
Habitués claire Posté(e) 30 septembre 2007 Habitués Posté(e) 30 septembre 2007 il y en a un au marché jean talon, aussi dans outremont, je ne sais pas l'adresse exacte.tu es dans quel quartier? Citer
Laurent Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 Une page du site : http://www.immigrer.com/page/Culture_Gastr...t_ailleurs.html Citer
Habitués ShIrLeY Posté(e) 30 septembre 2007 Habitués Posté(e) 30 septembre 2007 T'as aussi une gamme de produit bio chez Maxi, Loblaws et Provigo. C'est une gamme de produit reconnu par green peace et dont le contenu est réellement biologique et écologique Shirley Citer
Invité Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 celui du marché jean talon est assez dispendieux je trouve. il y a TAU sur Saint Denis,métro sherbrooke ou mont-royal. Citer
shekinah Posté(e) 30 septembre 2007 Auteur Posté(e) 30 septembre 2007 Je suis dans le coin de côte des neiges. En fait la nourriture bio que je recherche c'est surtout des pâtes sans glutten, j'y suis allergique. Pour le reste viande et autre je me fiche que ce soit bio ou pas. Les seules pâtes que je trouve sont au soja :s En france j'en trouvai au sarazin, au maïs, quinoa.... Citer
Habitués ShIrLeY Posté(e) 30 septembre 2007 Habitués Posté(e) 30 septembre 2007 Justement, parmi les produits bio chez maxi et les autres, il y a des pâtes. reste à connaitre leurs compositions !shirley Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 30 septembre 2007 Habitués Posté(e) 30 septembre 2007 (modifié) Justement, parmi les produits bio chez maxi et les autres, il y a des pâtes. reste à connaitre leurs compositions !shirleyLes pâtes bio Choix du Président (chez Loblaws, Maxi et Provigo) sont à base de semoule de blé dur bio. Donc si Shekinah ne peut pas manger de gluten, ce n'est pas cette marque qu'il lui faut. Ils en offrent peut-être d'autres par contre... Modifié 30 septembre 2007 par bencoudonc Citer
Invité Posté(e) 30 septembre 2007 Posté(e) 30 septembre 2007 Je suis dans le coin de côte des neiges. En fait la nourriture bio que je recherche c'est surtout des pâtes sans glutten, j'y suis allergique. Pour le reste viande et autre je me fiche que ce soit bio ou pas. Les seules pâtes que je trouve sont au soja :s En france j'en trouvai au sarazin, au maïs, quinoa....Chez IGA de la place des arts (métro place des arts),il y a un rayon de produits sans gluten. Citer
charlotte Posté(e) 8 octobre 2007 Posté(e) 8 octobre 2007 une adresse sympa comme tout que j'ai découvert lors de mes dernieres vacances :Les Délices Bio1327-A Avenue du Mont-Royal Estles produits sont excellents je trouve ! Citer
Messages recommandés