Habitués Melaniecj29 Posté(e) 28 septembre 2007 Habitués Posté(e) 28 septembre 2007 Bonjour, Je remplis presentement une demande pour un CSQ pour mon copain qui est Francais. N'est-il pas logique qu'un Francais parle francais ........Alors je voulais savoir quel genre de preuve vous avez fourni pour tester vos competences linguistiques ???Avez-vous eu besoin de passer un test par un organisme reconnu quand meme ???Pour ce qui est du test anglais, il a fallu que vous montriez un resultat de test egalement ??? Mon copain a habite a Londres pendant 7 ans, Egalement ici il est logique qu'il parle anglais.........Je suis un peu confuse alors dites moi si vous avez eu a montrer des preuves comme des tests ??? Citer
Habitués diallo Posté(e) 28 septembre 2007 Habitués Posté(e) 28 septembre 2007 Salut,T'es pas pas obligé de fournir des preuves, s'ils ont un doute ils vont le convoquer et ils vérifieront en ce moment. T'as juste à estimer son niveau sur la grille d'évaluation. Citer
Habitués Melaniecj29 Posté(e) 28 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 28 septembre 2007 Salut,T'es pas pas obligé de fournir des preuves, s'ils ont un doute ils vont le convoquer et ils vérifieront en ce moment. T'as juste à estimer son niveau sur la grille d'évaluation.Quelle grille d'évaluation ??? Citer
Habitués jeloul Posté(e) 28 septembre 2007 Habitués Posté(e) 28 septembre 2007 Bonsoir ,C'est la grille qui se trouve sur le formulaire à remplir ,que vous devez retournez au bureau qui couvre votre région ,par ailleurs les preuves linguistiques sont déstinées uniquement pour les non-francophones.Bon couarage pour vos demarches. Citer
Habitués haneneneno Posté(e) 28 septembre 2007 Habitués Posté(e) 28 septembre 2007 Bonsoir ,C'est la grille qui se trouve sur le formulaire à remplir ,que vous devez retournez au bureau qui couvre votre région ,par ailleurs les preuves linguistiques sont déstinées uniquement pour les non-francophones.Bon couarage pour vos demarches.c'est excate tu n'es pas obligé de fournir une preive mais si y tien tu doit passer le test d'evaluation de francais adapter pour le quebec , ya des centre specile sur paris qui font ca va voir du cote de la chambre de commerce bon courage Citer
Messages recommandés