Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

quelqu'un peut me dire combien cela peut prendre de temps avant de recevoir le CSQ lorsqu'il est émis?

le mien a été émis le 19 septembre, et je ne l'ai pas encore reçu

quand je les appelle on me dit que cela peut prendre jusqu'à 20 jours :wacko: c'est pas possible!!!!

c'était 20 jours pour attendre quand le traitement est commencé et maintenant 20 jours pour le recevoir!!

est-ce que je peux faire une plainte vous pensez pour ce délai???? et si oui à qui je dois le faire? car je me souviens qu'il y a des gens qui ont porté plainte mais je ne me souviens plus pour quelles raisons exactement

merci d'éclairer ma lanterne :give_rose:

Posté(e)

estimes toi heureuse y en a qui attendent des mois et des mois,pour une coupe de jour tu pourra attendre,bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

des mois pour le recevoir après que le CSQ soit émis!!!!!

tout ce que je veux c'est savoir si le délai est normal

• Habitués
Posté(e)

bonjour asma,

pour le délai, ca dépend toujours de la vitesse de la poste. Moi, le csq a été émis le 29 août et je l'ai reçu seulement le 14 septembre. Mais ne t'inquiète pas, l'important c'est que tu sais que tu es accepté pour le csq et que le MICC doit déjà l'avoir faxé à l'ambassade.

Moi, ce que je te conseille, c'est que si tu ne l'as pas reçu mardi de téléphoner au MICC mercredi matin et leur expliquer que le csq a été emis le 19 septembre et que tu ne l'a toujours pas reçu (c'est d'ailleurs ce que j'avais fait) ils vont te dire ce qu'il y a à faire.

J'espère que ca répond un peu à ta question

• Habitués
Posté(e)

oui merci beaucoup venus

je te souhaite bonne chance pour la suite