Invité Posté(e) 28 septembre 2007 Posté(e) 28 septembre 2007 Bonjour à tous,Je sais que nous sommes plusieurs avec des stats similaires, donc j'ai envoyé les documents pour le CSQ le 1er août et reçu le certificat aujourd'hui.....je confirme que les vacances d'été sont bel et bien terminés pour les fonctionnaires du MICC et qu'ils sont actuellement au travail HihihihiiChristian Citer
Habitués cocottes Posté(e) 28 septembre 2007 Habitués Posté(e) 28 septembre 2007 Bravo et ca fait du bien au moral une belle nouvelle comme celle-ci ! Courage pour la suite ! Citer
Habitués asma Posté(e) 28 septembre 2007 Habitués Posté(e) 28 septembre 2007 félicitations à vous deux Citer
Habitués boulama Posté(e) 28 septembre 2007 Habitués Posté(e) 28 septembre 2007 Felicitations Christian et bonne chance pour la suite Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 28 septembre 2007 Habitués Posté(e) 28 septembre 2007 Contente pour toi !!! Ca s'en vient:d Citer
Habitués Moi Posté(e) 28 septembre 2007 Habitués Posté(e) 28 septembre 2007 Super! Je te souhaite que le reste de la procedure ne traine pas! Citer
Habitués fleur_delys15 Posté(e) 28 septembre 2007 Habitués Posté(e) 28 septembre 2007 Eh bien que de bonnes nouvelles félicitation Citer
Habitués shury007 Posté(e) 28 septembre 2007 Habitués Posté(e) 28 septembre 2007 Bonjour à tous,Je sais que nous sommes plusieurs avec des stats similaires, donc j'ai envoyé les documents pour le CSQ le 1er août et reçu le certificat aujourd'hui.....je confirme que les vacances d'été sont bel et bien terminés pour les fonctionnaires du MICC et qu'ils sont actuellement au travail HihihihiiChristianFélicitations pour ton CSQ. Je souhaite que le conflit à la STM se règle vite car c'est énervant autant pour les chauffeurs que les usagers de savoir que y a une guéguerre dans le monde du transport en commun à Montréal. En plus que tu es en plein coeur de parrainnage alors personne sur le forum ne souhaite que y ait un arrêt de travail pour toi...Bonne chance et continuité mon cher ami Citer
Habitués sweetahlam1 Posté(e) 28 septembre 2007 Habitués Posté(e) 28 septembre 2007 je suis contente pour toi christian . congratulations !!!!!!!!!![ Citer
Habitués Mark Posté(e) 28 septembre 2007 Habitués Posté(e) 28 septembre 2007 Bonjour à tous,Je sais que nous sommes plusieurs avec des stats similaires, donc j'ai envoyé les documents pour le CSQ le 1er août et reçu le certificat aujourd'hui.....je confirme que les vacances d'été sont bel et bien terminés pour les fonctionnaires du MICC et qu'ils sont actuellement au travail HihihihiiChristianlol oui je confirme ils sont actuellement tous au travail, ma femme a recu la trousse pour remplire la CSQbon courage pour le reste Citer
Habitués Océan_d'espoir Posté(e) 29 septembre 2007 Habitués Posté(e) 29 septembre 2007 Félicitation une étape de plus de franchis !!! ca remonte le moral Citer
Habitués tarikboukhari Posté(e) 29 septembre 2007 Habitués Posté(e) 29 septembre 2007 Felicitations Christian et bonne chance pour la suite Citer
Invité Posté(e) 29 septembre 2007 Posté(e) 29 septembre 2007 Merci à tous pour vos bons souhait, vraiment ça me touche......bon, la prochaine à crier qu'elle a reçu son CSQ c'est Sandrabanana je crois. Sandra, je sais que tu es vraiment pas pressée et que tu ne regardes à peu près jamais le calendrier, mais tout de même, je suis certain que tu es contente que tu soit la prochaine non? HihihihihiihiiChristian Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 29 septembre 2007 Habitués Posté(e) 29 septembre 2007 et bien félicitation christian une autre étape de franchie mnt l'entrevue alors bonne chance . Citer
Messages recommandés