Aller au contenu

Il y a de l'espoir....CSQ reçu! Hihihihiiii

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je sais que nous sommes plusieurs avec des stats similaires, donc j'ai envoyé les documents pour le CSQ le 1er août et reçu le certificat aujourd'hui.....je confirme que les vacances d'été sont bel et bien terminés pour les fonctionnaires du MICC et qu'ils sont actuellement au travail Hihihihii

Christian

• Habitués
Posté(e)

Bravo et ca fait du bien au moral une belle nouvelle comme celle-ci ! Courage pour la suite ! :D

• Habitués
Posté(e)

félicitations à vous deux

• Habitués
Posté(e)

Felicitations Christian et bonne chance pour la suite

• Habitués
Posté(e)

Contente pour toi !!! Ca s'en vient:d

• Habitués
Posté(e)

Super! Je te souhaite que le reste de la procedure ne traine pas!

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous,

Je sais que nous sommes plusieurs avec des stats similaires, donc j'ai envoyé les documents pour le CSQ le 1er août et reçu le certificat aujourd'hui.....je confirme que les vacances d'été sont bel et bien terminés pour les fonctionnaires du MICC et qu'ils sont actuellement au travail Hihihihii

Christian

Félicitations pour ton CSQ. Je souhaite que le conflit à la STM se règle vite car c'est énervant autant pour les chauffeurs que les usagers de savoir que y a une guéguerre dans le monde du transport en commun à Montréal. En plus que tu es en plein coeur de parrainnage alors personne sur le forum ne souhaite que y ait un arrêt de travail pour toi...

Bonne chance et continuité mon cher ami

• Habitués
Posté(e)

je suis contente pour toi christian . congratulations !!!!!!!!!!

[

• Habitués
Posté(e)
Bonjour à tous,

Christian

lol oui je confirme :) ils sont actuellement tous au travail, ma femme a recu la trousse pour remplire la CSQ

bon courage pour le reste :)

• Habitués
Posté(e)

Félicitation une étape de plus de franchis !!! ca remonte le moral

Posté(e)

Merci à tous pour vos bons souhait, vraiment ça me touche......bon, la prochaine à crier qu'elle a reçu son CSQ c'est Sandrabanana je crois. Sandra, je sais que tu es vraiment pas pressée et que tu ne regardes à peu près jamais le calendrier, mais tout de même, je suis certain que tu es contente que tu soit la prochaine non? Hihihihihiihii

Christian

• Habitués
Posté(e)

et bien félicitation christian une autre étape de franchie mnt l'entrevue alors bonne chance .