Habitués Matie Posté(e) 28 septembre 2007 Habitués Posté(e) 28 septembre 2007 Bonjour à tous Je ne sais rien modifier de mes coordonnées. La cause est que je manque le contrôle de mon panneau.Je reçois à chaque fois un message de désolation qui m'annonce une ERREUR.A cause de cela, je ne pouvais pas vous joindre autrement que par cette voie.Merci Citer
Habitués shury007 Posté(e) 28 septembre 2007 Habitués Posté(e) 28 septembre 2007 Bonjour à tous Je ne sais rien modifier de mes coordonnées. La cause est que je manque le contrôle de mon panneau.Je reçois à chaque fois un message de désolation qui m'annonce une ERREUR.A cause de cela, je ne pouvais pas vous joindre autrement que par cette voie.Mercic'est plutôt ton navigateur internet qui fonctionne pas bien car moi mon panneau est accessible Citer
Habitués Lilideslacs Posté(e) 28 septembre 2007 Habitués Posté(e) 28 septembre 2007 Il faut avoir posté un certain nombre de messages pour pouvoir avoir accès à toutes les fonctions du panneau de contrôle. Citer
Habitués grizzli Posté(e) 28 septembre 2007 Habitués Posté(e) 28 septembre 2007 http://www.forum.immigrer.com/index.php?ac...mp;f=1&id=8GroupesLes membres sont répartis en 3 groupes : les nouveaux, les membres et les habitués. A ceux-ci s'ajoutent les groupes administrateurs, modérateurs et chroniqueurs.Les nouveaux : leurs messages sont modérés avant publication. Ils n'ont pas accès à la messagerie personnelle (MP) et ne peuvent modifier leur profil.Les membres : leurs messages sont modérés avant publication. Ils ont accès à la messagerie personnelle.Les habitués : leurs messages ne sont pas modérés avant publication. Ils ont accès à la messagerie personnelle. Citer
Messages recommandés