Aller au contenu

Accusé réception fédérale arrivée ce jour

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Slt tout le monde,

Rebyata!! je suis au 3/4 du tunnel. AR fédérale recu aujourd'hui même. J'encorage les autres attendeux.La patience vaut de l'or.

• Habitués
Posté(e)
Slt tout le monde,

Rebyata!! je suis au 3/4 du tunnel. AR fédérale recu aujourd'hui même. J'encorage les autres attendeux.La patience vaut de l'or.

felicitation

on peut avoir tes stats ,merci

• Habitués
Posté(e)
Slt tout le monde,

felicitation

salut canatia :rolleyes:

Je vois sur les staistiques que tu as émis ton dossier fédéral le 18 septembre 2007.

Combien de temps l'ambassade a t'elle mis pour t'envoyer par la poste les reçus de payement des frais rose et blanc stp?

• Habitués
Posté(e)

Salut Titi !

une étape de franchie. Voilà qui me redonne de l'espoir. Puisque j'ai déposé mon dossier le 27 août ! Ca avance donc !!!

Oreo

• Habitués
Posté(e)
Salut Titi !

une étape de franchie. Voilà qui me redonne de l'espoir. Puisque j'ai déposé mon dossier le 27 août ! Ca avance donc !!!

Oreo

Salut Oreo!

Au fait le courrier m'est parvenu le 26/09/07 mais réellement le traitement de mon dossier fédéral a commencé le 05 septembre, donc exactement 2 mois après la réception fédérale. Je l'ai su en introduisant mon N° de dossier fédéral commencant par Bxxx dans ce site:

http://services3.cic.gc.ca/ecas/ECAS.jsp

Ce service en direct permet aux clients de Citoyenneté et Immigration Canada (CIC) de vérifier en toute sécurité l'état de leur demande d'immigration ou de citoyenneté en ligne, 24 heures sur 24, 7 jours par semaine, en tout temps et en tout lieu.

Bonne continuation :D

Mes Stats:

Dépôt DCS: 06/07/2005

AR DCS: 19/08/2005

CSQ:01/04/2007

Dépôt fédéral: 05/07/2007Haut Commissariat du Canada à Naïrobi (Kenya)

Réception Fédéral:26/09/07

Instruction VM:_________________

VM:__________________________

Brune:________________________

Visa:__________________________

• Habitués
Posté(e)
Slt tout le monde,

felicitation

Slt Canatia!

Au fait le courrier m'est parvenu le 26/09/07 mais réellement le traitement de mon dossier fédéral a commencé le 05 septembre, donc exactement 2 mois après la réception fédérale. Je l'ai su en introduisant mon N° de dossier fédéral commencant par Bxxx dans ce site:

http://services3.cic.gc.ca/ecas/ECAS.jsp

Ce service en direct permet aux clients de Citoyenneté et Immigration Canada (CIC) de vérifier en toute sécurité l'état de leur demande d'immigration ou de citoyenneté en ligne, 24 heures sur 24, 7 jours par semaine, en tout temps et en tout lieu.

Bonne continuation :D

Mes Stats:

Dépôt DCS: 06/07/2005

AR DCS: 19/08/2005

CSQ:01/04/2007

Dépôt fédéral: 05/07/2007Haut Commissariat du Canada à Naïrobi (Kenya)

Réception Fédéral:26/09/07

Instruction VM:_________________

VM:__________________________

Brune:________________________

Visa:__________________________