Habitués Titi Posté(e) 26 septembre 2007 Habitués Posté(e) 26 septembre 2007 Slt tout le monde,Rebyata!! je suis au 3/4 du tunnel. AR fédérale recu aujourd'hui même. J'encorage les autres attendeux.La patience vaut de l'or. Citer
Habitués canatia Posté(e) 26 septembre 2007 Habitués Posté(e) 26 septembre 2007 Slt tout le monde,Rebyata!! je suis au 3/4 du tunnel. AR fédérale recu aujourd'hui même. J'encorage les autres attendeux.La patience vaut de l'or.felicitationon peut avoir tes stats ,merci Citer
Habitués mubra Posté(e) 26 septembre 2007 Habitués Posté(e) 26 septembre 2007 Slt tout le monde,Rebyata!! je suis au 3/4 du tunnel. AR fédérale recu aujourd'hui même. J'encorage les autres attendeux.La patience vaut de l'or.felicitationon peut avoir tes stats ,merci salut canatia Je vois sur les staistiques que tu as émis ton dossier fédéral le 18 septembre 2007. Combien de temps l'ambassade a t'elle mis pour t'envoyer par la poste les reçus de payement des frais rose et blanc stp? Citer
Habitués Oreo Posté(e) 27 septembre 2007 Habitués Posté(e) 27 septembre 2007 Salut Titi !une étape de franchie. Voilà qui me redonne de l'espoir. Puisque j'ai déposé mon dossier le 27 août ! Ca avance donc !!!Oreo Citer
Habitués Titi Posté(e) 27 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 27 septembre 2007 Salut Titi !une étape de franchie. Voilà qui me redonne de l'espoir. Puisque j'ai déposé mon dossier le 27 août ! Ca avance donc !!!OreoSalut Oreo!Au fait le courrier m'est parvenu le 26/09/07 mais réellement le traitement de mon dossier fédéral a commencé le 05 septembre, donc exactement 2 mois après la réception fédérale. Je l'ai su en introduisant mon N° de dossier fédéral commencant par Bxxx dans ce site:http://services3.cic.gc.ca/ecas/ECAS.jspCe service en direct permet aux clients de Citoyenneté et Immigration Canada (CIC) de vérifier en toute sécurité l'état de leur demande d'immigration ou de citoyenneté en ligne, 24 heures sur 24, 7 jours par semaine, en tout temps et en tout lieu.Bonne continuation Mes Stats:Dépôt DCS: 06/07/2005AR DCS: 19/08/2005CSQ:01/04/2007Dépôt fédéral: 05/07/2007Haut Commissariat du Canada à Naïrobi (Kenya)Réception Fédéral:26/09/07Instruction VM:_________________VM:__________________________Brune:________________________Visa:__________________________ Citer
Habitués Titi Posté(e) 27 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 27 septembre 2007 Slt tout le monde,Rebyata!! je suis au 3/4 du tunnel. AR fédérale recu aujourd'hui même. J'encorage les autres attendeux.La patience vaut de l'or.felicitationon peut avoir tes stats ,merciSlt Canatia!Au fait le courrier m'est parvenu le 26/09/07 mais réellement le traitement de mon dossier fédéral a commencé le 05 septembre, donc exactement 2 mois après la réception fédérale. Je l'ai su en introduisant mon N° de dossier fédéral commencant par Bxxx dans ce site:http://services3.cic.gc.ca/ecas/ECAS.jspCe service en direct permet aux clients de Citoyenneté et Immigration Canada (CIC) de vérifier en toute sécurité l'état de leur demande d'immigration ou de citoyenneté en ligne, 24 heures sur 24, 7 jours par semaine, en tout temps et en tout lieu.Bonne continuation Mes Stats:Dépôt DCS: 06/07/2005AR DCS: 19/08/2005CSQ:01/04/2007Dépôt fédéral: 05/07/2007Haut Commissariat du Canada à Naïrobi (Kenya)Réception Fédéral:26/09/07Instruction VM:_________________VM:__________________________Brune:________________________Visa:__________________________ Citer
Messages recommandés