Habitués marylou Posté(e) 26 septembre 2007 Habitués Posté(e) 26 septembre 2007 je pense qu'il y aurra bien certain d'entre vous pour me donner le déroulement de la journée de la visite médicale.merci et à bientot Citer
Habitués Alethiel Posté(e) 26 septembre 2007 Habitués Posté(e) 26 septembre 2007 Pour ma part, j'ai rencontré le docteur aprés 45 minutes d'attente. J'ai ensuite eu le droit à un certain nombre de question sur ma santé et antécédent familliaux: est ce que j'ai une hepatite, quelqu'un dans ma fammille a t'il eu la tuberculose, combien d'alcool je bois par semaine et en soirée,....Ensuite les vérifications usuelles: battement du coeur, respiration etc...Comme, je suis en bonne santé le docteur m'a envoyé faire les examen du sang, urine et radiographie. 3h aprés être arrivé je suis reparti. Citer
Habitués vero68 Posté(e) 26 septembre 2007 Habitués Posté(e) 26 septembre 2007 cela se passe au pas de course, et il ne faut surtout pas avoir de protéinurie malgré l'effort demandé :chechemeu: Citer
Habitués marylou Posté(e) 23 janvier 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 janvier 2008 les médecins sont ils pointilleurs ?? ou c'est jute une formalité ?? Citer
Messages recommandés