Habitués daoud Posté(e) 25 septembre 2007 Habitués Posté(e) 25 septembre 2007 bonjour à tous,1. Voila je vais vous expliquer un peu ma situation, je compte deposer mon dossier (federal) à paris mais je dois aller à l'etranger pour un moment. Est ce possible de possible de passer la visite medical ailleur et pas forcement en france? est ce qui'il en a ki l ont deja faite.? 2. ma 2emme kestion komen payer ce dossier? estce les cheques TRAVELEX sont acceptées, car c avec ca ke j ai payer le csq. Merci à tous... Citer
Habitués grizzli Posté(e) 25 septembre 2007 Habitués Posté(e) 25 septembre 2007 oui c'est pas un problemeaucune idée Citer
Habitués daoud Posté(e) 25 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 25 septembre 2007 oui c'est pas un problemeaucune idéeSAlut grizzli, t sur de ca à 100%? Citer
Habitués grizzli Posté(e) 25 septembre 2007 Habitués Posté(e) 25 septembre 2007 oui a 100000% meme,il faut juste aller chez un medecin agree par le CICla liste ici: http://www.cic.gc.ca/dmp-md/medecins.aspxpar contre il faut que le doc envoie le dossier de ta VM a l'ambassade du canada en france (vu que c'est la que tu depose ta demande)et PAS l'ambassade du canada dont il depend normalement. Citer
Habitués daoud Posté(e) 25 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 25 septembre 2007 merci grizzliiii, je t ai fait confiance man.... merci 10000 fois... Citer
Messages recommandés