Habitués sabsoft Posté(e) 22 septembre 2007 Habitués Posté(e) 22 septembre 2007 (modifié) Voila je suis on coure de la procédure dimmigration jai envoyer mon dossier le --/12/2006 à prés jai reçu mon accusé de réception et le numéro de mon dossier <CENSURE> Modifié 22 septembre 2007 par Naf Votre numéro de dossier doit rester confidentiel Citer
Habitués grigri Posté(e) 22 septembre 2007 Habitués Posté(e) 22 septembre 2007 Voila je suis on coure de la procédure dimmigration jai envoyer mon dossier le --/12/2006 à prés jai reçu mon accusé de réception et le numéro de mon dossier <CENSURE>ton numéro de dossier doit rester confidentiel, il faut pas le donner ! Citer
Habitués sabsoft Posté(e) 22 septembre 2007 Auteur Habitués Posté(e) 22 septembre 2007 Voila je suis on coure de la procédure dimmigration jai envoyer mon dossier le --/12/2006 à prés jai reçu mon accusé de réception et le numéro de mon dossier ton numéro de dossier doit rester confidentiel, il faut pas le donner ! Citer
Habitués chouaib Posté(e) 22 septembre 2007 Habitués Posté(e) 22 septembre 2007 Bonne chance mon frere,et tu doit etre patient,je pens qu'il faut oublier que tu as envoyé ton dossier sinon tu vas etre malad d'attendre, Citer
Messages recommandés